Rechercher : dans
Par :

Media disk memup 320 g beug et pb de lecture

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 19:53:30 domie46, le 10 jan 2008 à 23:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j i acheter un media disk memup 320 go pour les fetes , j y ai mis ma musique dessus environ 20 gigas et le pb est que les titres ne s enchainent pas , une fois oui , un ou deux titres et puis plus rien ;;; et aussi derniermeent il beug au moment ou le disk travaille le voaynt w/r reste allume et la plus moyen de faire quoi que ce soit ...

svp de l aide
pkoi n enchainent ils pas la music ( pourtant j ai selection ds les parametrage ce qu il faut ca c est fait ) ? et ce beug ? qqun connait il le mm pb et l a resolu ?

je fais un essai via votre site avant le retour a la maison mere !! facheux

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « media disk memup 320 g beug et pb de lecture » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...

1

benito34, le 16 jun 2008 à 16:13:22
  • +1

Salut ja i le meme soucis as tu une solution?

Répondre à benito34

2

domie46, le 16 jun 2008 à 19:53:30

Salut

he bien pas personne ne m a propose de solution pas meme la hotline car injoignable , ni meme memup a qui j ai pose la question par mail , donc retour au magasin 'planet saturn " qui me la repris sans discuter vu que encore sous garantit !
desole je ne peux pas resoudre ton pb

Répondre à domie46
Collection CommentÇaMarche.net