rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme:browser avec orange

Posté par micky-du-62, le jeudi 10 janvier 2008 à 23:50:18
Bonjour,
bonjour a tous un probleme est intervenu dans mon naviguateur orange.j'ai selectionné un flux rss et depuis quand je veux me connecté a orange le texte browser.exe a cessé de fonctionné s'affiche si quelqu'un pourrait m'aider ce serai gentil merci a tous
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à micky-du-62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chocho197, le vendredi 11 janvier 2008 à 01:58:37
tu désinstalle et tu réinstalle..orange..
Répondre à chocho197

2

micky-du-62, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:09:50
salut merci d'avoir repondu mais ca marche pas impossible de desinstaller cause instalation en cours
en + quand j'affiche le gestionnaire deskboard.exe a cessé de fonctionné s'affiche et tous s'enléve
est ce que le fait d'avoir appuyé sur l'icone flux dans ma page d'aceuil orange y a fait quelque chose
merci pour l'aide que vous pourriez me donner
Répondre à micky-du-62

3

Aubepine60, le mardi 3 juin 2008 à 17:51:30
que puis-je faire pour revenir a orange j'avais toujour le message suivant (broswer a cesser de fontionner) j'ai mis intrenet explorer mais depuis je ne pas lire les message et ordi s'arret sans cesse
Répondre à Aubepine60
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger xB Browser 2.0.0.15axB Browser - xB Browser (ex-torPark) est un navigateur anonymisant. En l'utilisant, il assure une navigation anonyme de façon...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crazy Browser  3.0 RC1Crazy Browser - Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom,...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Avant-Browser 11.6 build 13Avant-Browser - Avant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme:browser avec orange »