rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion par port serie entre 2 pc

Posté par guillaume, le jeudi 30 octobre 2003 à 23:10:35
bonjour,
voila j ai un fixe sous xp familial et un portable sous win 98. avais deja relié deux pc portables identique par port serie (com) pour jouer a age of empire auparavant. je cherche a faire de même maintenant avec mon fixe mais impossible. aucune partie n est reconnue des deux cotes. les ports sont actives des deux cotes et ont la meme configuration. je ne me souviens plus du tout comment j avais fais a l epoque.
Merci d avance pour l aide que vous pourriez m apporter.
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 leofactory, le vendredi 31 octobre 2003 à 12:35:45
y a un truc a installer genre"connextion direct par cable" dans les option d'installation de windows...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Répondre à leofactory
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « connexion par port serie entre 2 pc »