Rechercher : dans
Par :

Probléme avec Free Mp3 Wma Converter V1.6.3

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 20:32:41 Aunhva, le 10 jan 2008 à 22:18:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'ai télécharger" Free Mp3 Wma Converter V1.6.3" sur 01.télécharger....
j'ai installé normalement,français...
mais quand je veux convertir des fichier WMA en Mp3 , pour mon portable,
un message d'erreure apparait :

"You wma file is it DRM protected ?"

je ne sais pas ce qu'est la protection DRM, la musique vient de mes CD que j'ai acheté.
je clique sur OK (seul choix possible) et le fichier ne se converti pas.
merci de m'éclairer et de m'aider a resoudre mon probléme pour pouvoir convertir!

merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme avec Free Mp3 Wma Converter V1.6.3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

chocho197, le 11 jan 2008 à 02:01:56

La protection drm est une protection anti-copie...donc acte.

Répondre à chocho197

2

licool, le 11 jan 2008 à 19:52:21

Est ce que tu as converti ton CD avec windows média player ?

Répondre à licool

3

Aunhva, le 17 jan 2008 à 19:46:29

Oui c'est mon lecteur media par default

Répondre à Aunhva

4

licool, le 17 jan 2008 à 20:18:59
  • +2

Alors tu vas dans options supplémentaires/Extraire la musique et tu décoches protéger la musique contre la copie et si tu veux directement copier ta musique en MP3 si tu as WMP version 10 ou supèrieur tu vas clicker sur le menu déroulant dans format et tu selectionnes MP3.

Répondre à licool

5

Aunhva, le 19 jan 2008 à 09:46:23

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Aunhva

6

unrameur, le 19 fév 2008 à 18:23:01

Bonjour jai eu le meme probleme et jai fai comme indique et cela n'a rien changer, quelqun'un a une solution svp

Merci d'avance.

Répondre à unrameur

7

THIBO, le 25 mar 2008 à 20:32:41

Moi je n'arrive pas à transformer des fichier VMA en MP3 téléchargé ur le site de la fnac

Merci d'avance

Répondre à THIBO