Rechercher : dans
Par :

Erreur ecran bleu quand video ou jeu lancé!!!

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 22:21:20 oooEmmanuelooo, le 10 jan 2008 à 22:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais de l'aide svp!!!
je viens d'avoir un pc il y a 2 semaine avec carte graphique nvidia geforce 8500 gt
et un jour quand j'ai voulu lancer un jeu sa a planté et sa ma marqué qu'il y avait un probleme et qu'il devait s'arreter
donc j'ai rallumé j'ai essayer une video normale et paf sa me fais la meme chose!
j'ai dabord essayer de mettre un pilote a ma carte graphique
rien n'a fonctionné
apres je me suis peutetre di que sa pouvait etre un probleme de temperature mais je ne connait vraiment rien au logiciel et au temperature d'un pc donc voici ce qu'affiche speedfan:
Temp1: 40C (quand je lance quelquechose il monte a 43C)
Temp2: 38C
Temp3: -128C
HDO: 39C
Core: 20C
Core: 73C (avec une flamme rouge a coté!)
Ambient: 0C

Jespere que votre aide me seras tres importante!!!!!
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « erreur ecran bleu quand video ou jeu lancé!!! » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...

1

Goover, le 10 jan 2008 à 22:15:27

ça vient peut être de ton alim

Répondre à Goover

2

dams17, le 10 jan 2008 à 22:20:17

Slt, si ton 2eme core et a 73° tu as un gros souci de refroidissement tu devrais vérifier si tu ventilateur n'est pas plein de poussière et le faite que ton pc bugg en lançant une video vient de ta carte graphique il faut que tu écrive exactement ce qu'il y a de marquer lors de l'écran bleu

Répondre à dams17

3

Goover, le 10 jan 2008 à 22:21:20

Sinon invite des amis et fait une soirée grillade

Répondre à Goover
Collection CommentÇaMarche.net