Wooh je suis agrreablement surpris des reponses rapides et qui se veulent aidantes. Merci bcp
Argv, Je ne suis jamais allé cherché sur Torrent, pourrais-t-on me dire comment on va sur les torrents et ou je cherche une image ( c est quoi une image) de windows 2000. Il faut m excuser je suis un peu neophyte...........
J ai un norton Ghost que je n ai jamais utilisé. Il y a une documentation de 142 pages en francais pour pouvoir l utiliser. Freewarte site, est-ce que tu crois que ca pourrait remplacer le cloneur de micro? si oui je pourrais aussi essayer. Mais dans ma comprehension, un clone ca reste sur le disque dur.............je en ppourrais pas en faire un Cd? Enfin toujours pour Freewaresite, je crois bien que mon win est tres propre. Je n ai jamais eu de probleme quelconque ( genre virus, hacher etc) Je me considere chanceux.
Merci de l attention apportée a ma demande, je suis agrablement surpris de l aide rapide que vous apportée..............j espere pouvoir moi aussi aider de cette facon un jour ( clin d oeil) Zorbou