Bonsoir, voilà j'ai un gros problème avec ma carte memoire sd 2 go pour mon téléphone portable samsung SGH-U600.
J'ai bien formater comme je l'ai vu sur ce cite, je suis arrivé à mettre des photos dessus mais là problème lorsque je veux ouvrir les photos que je vois enfin elle sont bien noté depuis mon téléphone mais là il me dit non autorisé!!! Je commence un peu a disjoncté car c'est pas le seul soucis que j'ai avec ce téléphone enfin depuis que j'ai mis la carte memoire!!! Alors si kelkin a une solution merci de m'aider

Je me raccroche quelques mois après !! Sur un Samsung SGH J700V je ne peux repasser mes photos de la carte sur la mémoire du téléphone. Il me répond: "contenu non supporté". Est-ce que ce pourrait être là aussi un pb de format ou de taille de fichier? Je vais tenter une manip avec les mêmes fichiers mais retaillés
Merci
Si j'ai bien compris tu veux mettre des photos de ta carte mémoire sur le téléphone.
Les téléphones ont souvent une mémoire interne trop juste (quelques mo pas plus), c'est pour ça que nous rajoutons des cartes mémoires.
Possible que la mémoire de ton téléphone soit presque pleine ou ton J700 ne supporte pas le format , la taille pour cet appareil.
à +