|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut peut tu me dire ou tu peut acheter ds cartouche ds vierge pour que je puise metre des jeux
|
salut dit moi g pourait metre des jeux de ds que g telecharger sur emule et ce que sa marche |
Slt j'peux pas directement t'aider mais j'aimerai savoir quel logiciel tu utilise pour mettre des films (ou des musiques) sur la carte DS. Et surtout où est-ce-que je pourrai le trouver. Merci d'avanve |
non aufaite voila je voulait juste achetter une cartouche ds pour mettre plusieur jeux ds que je telecharger sur internet (mes c pas pour mettre des films mes films je le mais directement sur cd) moi je veut juste achetter une cartouche ds pour mettre des jeux ds dedant merci |
SALUT A TOUS JE SUIS ENCORE PLUS PERDU QU Y HIER JE VOUDRAIS SAVOIR SE QU IL FAUT FAIRE POUR TELECHARGER DES JEUX DS ET LE MATERIEL QU IL FAUT MERCI A TOUS |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 31/03 09h17 | Cartouche ds vierge | 12 |
| 28/03 19h07 | Cartouche ds vierge | 0 |
| 11/07 19h04 | Formater une cartouche ds xtreme! | 1 |
| 08/06 11h07 | Gym des yeux ne fonctionne pas ac ds linker | 1 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | D-Link DSL-200 USB ADSL | Catégorie: Modem | 25.89 € Alapage |
![]() | D-Link DSL-320T ADSL External | Catégorie: Modem | 41.40 € Amazon.fr |
![]() | D-Link DSL-924 | Catégorie: Routeur | 61.99 € Atlanpolis |
![]() | D-Link DSL-G624T | Catégorie: Routeur | 39.99 € Toutpourlamicro.com |