rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cartouche ds linker vierge

Posté par cpx71, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:33:19
Bonjour,
J'ai acheté un ds linker 16G il y a plusieurs mois afin de regarder des films sur la ds de ma fille et faire tourner des roms de sauvegarde. elle a endommagé la carte en l'insérant à l'envers et en forçant. Savez-vous s'il est possible de trouver une telle cartouche dans la commerce ou au pire un nouveau ds linker (qui semble en rupture de stock un peu partout.
d'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YYVELINE, le lundi 25 février 2008 à 18:17:09
salut peut tu me dire ou tu peut acheter ds cartouche ds vierge pour que je puise metre des jeux

6

florent-uri, le vendredi 29 février 2008 à 19:58:57
moi je c tu va sur google tu tape "r4" c une marque très bien je te le conseille

5

YYVELINE, le mercredi 27 février 2008 à 13:51:31
salut dit moi g pourait metre des jeux de ds que g telecharger sur emule et ce que sa marche

7

auxerrois11, le vendredi 29 février 2008 à 21:18:35
Slt j'peux pas directement t'aider mais j'aimerai savoir quel logiciel tu utilise pour mettre des films (ou des musiques) sur la carte DS. Et surtout où est-ce-que je pourrai le trouver. Merci d'avanve

8

yyveline, le lundi 3 mars 2008 à 22:23:17
non aufaite voila je voulait juste achetter une cartouche ds pour mettre plusieur jeux ds que je telecharger sur internet (mes c pas pour mettre des films mes films je le mais directement sur cd) moi je veut juste achetter une cartouche ds pour mettre des jeux ds dedant merci

15

pimpon 74, le dimanche 6 avril 2008 à 09:41:21
SALUT A TOUS JE SUIS ENCORE PLUS PERDU QU Y HIER JE VOUDRAIS SAVOIR SE QU IL FAUT FAIRE POUR TELECHARGER DES JEUX DS ET LE MATERIEL QU IL FAUT MERCI A TOUS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Télécharger Snap Links   0.0.4Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « cartouche ds linker vierge »