Rechercher : dans
Par :

ALLER AU TRIBUNAL d''INSTANCE

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 10:17:31 CANAL31, le 10 jan 2008 à 21:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

DEPUIS DES MOIS J'AI DES PROBLEMES DE CONNEXIONS AVEC FREE

JE VAIS ALLER AU TRIBUNAL d'INSTANCE

DES CONSEILS ? SVP MERCI

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ALLER AU TRIBUNAL d''INSTANCE » dans :
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...

1

totoff_45400, le 10 jan 2008 à 21:51:56

Je suis freenaute depuis 2 ans, tout fonctionne pour le mieux , quel est ton problème ?donne moi tout les détails stp

Répondre à totoff_45400

2

CANAL31, le 11 jan 2008 à 11:05:54

DEGROUPE DEPUIS PLUSIEURS MOIS CHEZ FREE

J AI DEZS PROBLEMS QUOTIDIENS DE SYNCRONISATION DE MA BOX
QUI EST EN RECHERCHE PERMANENTE ( TROIS MINUTES DE LIGNES PUIS COUPURES? ,REBOOTS RAS, CHANGEMENTS DE PLACE DE LA BOX? DES PRISES..PAS DE CONNEXION AVEC PC
J AI PARFOIS INTERNET ET PAS LE TELPHONE OU L INVERSE.GENERALEMENT RIEN

OUVERTURE TICKETS INCIDENTS PAR FREE

VENUE TECHNICIEN FREE SANS AMELOIORATION

OUVERTUERE TICKET GAMOT PAR FRRE

FREE M'INDIQUE QUE FRANCE TELECOM A CORRIGE DEFAUT SUR MA LIGNE

TOUJOURS LES MEMES PROBLEMES

LR/AR SANS SUITE

SAISINE ASSU CONTENTIEUSE
REPRESSION DES FRAUDES....

J AI UNE CONNEXION J ENVOIE

MERCI

ASSO CONSO POUR ENVISAGER ACTION COMMUNE TGI

Répondre à CANAL31

3

CANAL31, le 25 aoû 2008 à 10:17:31

Condamnation de FREE
Suite à mes pbs avec FREE j'ai demandé au tribunal de proximité de TOULOUSE de juger mon différent avec ce FAI.
Le 10/07/2008 le tribunal a reconnu mon prejudice et a condammné FREE à me verser la somme de 419.40 euros.

FREE m'a adressé un chéque de ce montant.

Répondre à CANAL31