Rechercher : dans
Par :

Recuperer fichier d'un pc formater

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 23:59:44 soulefl, le 10 jan 2008 à 21:23:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est vraiment urgent s'il vous plait, j'ai besoin de recuperer des fichier plus excatement des photos d'un pc formater, je suis partie en vaccance j'ai laisser mon PC plein de photos importantes D'un mariage, et en mon abscence mon frere a eu un probleme avec le pc, l'a pris chez un informatitien qui a trouver que la solution ideale et de formater le pc, je ne sais pas si le terme est exacte, donc c'est comme si le pc est devenu vierge, j'ai entendu dire qu'on peut reccuperer des fichiers mais j'aimerai savoir comment? s'il vous plait avec des details ca va etre tres sympa,
merci encore

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recuperer fichier d'un pc formater » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

yannpl7, le 10 jan 2008 à 21:26:22

Telecharge pc inspector
http://www.pcinspector.de/Sites/file_recovery/download.htm?l­anguage=3#
gratuit
celui qui détient le savoit détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

soulefl, le 10 jan 2008 à 21:28:45

Et apres s'il vous plait il cherche tout seul ou quoi? il ne va pas recuperer des virus ou des trucs de ce genre,
merci beaucoup

Répondre à soulefl

3

yannpl7, le 10 jan 2008 à 21:30:52

Non il suffit de selectionner dans la liste de type de fichier *.jpg
il est facile d'utilisation
celui qui détient le savoit détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

4

soulefl, le 10 jan 2008 à 21:32:32

Merci beaucoup, je vais essayer les doigts croises, et je vous poste mon resultat.

Répondre à soulefl

5

soulefl, le 10 jan 2008 à 23:59:44

Encore moi, et desolee si j'insite, j'ai installer le logiciel, et je ne sais pas j'ai selectionner recherche des disque logiques??????? je ne sais meme pas c'est quoi?
et il est parti pour une analyse de 175 min.
pourais je demander une initiation, par ou je commence et comment je fais la reherche, merci encore pour votre aide

Répondre à soulefl