Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 19:28:49 Tetuanui, le 10 jan 2008 à 21:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je discute beaucoup sur msn, mais je cherche a telecharger des avatars, emoticones, images.... animes coquins mais tres coquins

Car je suis tres tres coquines

Si tu peux me donner le lien, moi j'ai beau chercher j'en ai pas trouver qui m'interresse.

J'aime surtout les images tres coquines (grossier aussi tu sais ce que je veux dire??????)

Merci de m'ecrire

bisous et a bientôt de te lire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « avatars animes » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

arno415, le 10 jan 2008 à 21:19:10
  • +7

Hihi trop drole ca...tres tres coquines tu es?? eh bien pas besoin d'emoticones tu n'as qu'a te filmer ou te prendre en photos cela sera bien aussi...hahahahaha

Répondre à arno415

2

Tetuanui, le 10 jan 2008 à 21:22:22

Si je comprends bien tu ne connais pas de site pour en telecharger.

besoin de savoir si tu connais envoies moi un lien

merki beaucoup

Répondre à Tetuanui

3

arno415, le 11 jan 2008 à 12:14:14

Lol qui me dis que tu as l'age d'aller sur des sites comme ca?? lol donne ton mail si tu veux

Répondre à arno415

4

titnuage, le 19 aoû 2008 à 16:12:44

Si tu as trouvé un site tu me diras meme recherche que toi
bises

Répondre à titnuage

5

coffee.man, le 12 sep 2008 à 15:31:56

Si c'est pour msn que tu cherche alors la solution ce trouve a la source a savoir msn.
tu peus en telecharcher ou en créer a partir d'msn.

il y en a des payants mais aussi plein de gratuit. kiwee ou tout simplement en allan sur les plus demander.
et tous ça a partir de messenger. en plus l'installation que tu aurras selectionnner ce feras automatiquement.
qui dit mieu?

Répondre à coffee.man

6

rania, le 28 sep 2008 à 22:19:34

Je voudrai des avatare ou des image pouvais vous me donner des information

Répondre à rania

7

lilotte, le 30 sep 2008 à 04:56:10
  • +1

Salut.......tu demandes à GOOGLE avatars animés et tu en auras plus que tu n'en veux. @+

Répondre à lilotte

8

koky, le 26 jan 2009 à 18:42:58
  • +1

Vas sur shany 80 tu auras le chois en gifs animes bises

Répondre à koky

9

royauté, le 30 sep 2009 à 18:20:51

Ben jsé pas ta ka prendre ta chatte en foto hahahaha

Répondre à royauté

10

jag72, le 30 sep 2009 à 19:28:49

Bof moi je préfère me l'ai fabriquer , ça passe le temps ! Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72
Collection CommentÇaMarche.net