rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Posté par Tetuanui, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:08:24
Bonjour,

Je discute beaucoup sur msn, mais je cherche a telecharger des avatars, emoticones, images.... animes coquins mais tres coquins

Car je suis tres tres coquines

Si tu peux me donner le lien, moi j'ai beau chercher j'en ai pas trouver qui m'interresse.

J'aime surtout les images tres coquines (grossier aussi tu sais ce que je veux dire??????)

Merci de m'ecrire

bisous et a bientôt de te lire
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Tetuanui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arno415, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:19:10
hihi trop drole ca...tres tres coquines tu es?? eh bien pas besoin d'emoticones tu n'as qu'a te filmer ou te prendre en photos cela sera bien aussi...hahahahaha
Répondre à arno415

2

Tetuanui, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:22:22
si je comprends bien tu ne connais pas de site pour en telecharger.

besoin de savoir si tu connais envoies moi un lien

merki beaucoup
Répondre à Tetuanui

3

arno415, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:14:14
lol qui me dis que tu as l'age d'aller sur des sites comme ca?? lol donne ton mail si tu veux
Répondre à arno415
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pivot Stickfigure Animator  2.2.5Pivot Stickfigure Animator - Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Stop Motion Animator   1.1Stop Motion Animator - Stop Motion Animator est un programme d'animation tout simple. Il permet de mettre en animation des objets fixes que l'on a...Catégorie: Animation
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Blender 2.46Blender - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « avatars animes »