|
|
|
|
meuh!, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:59:38
|
Salut meuh!
Ecoute les extraits ici Moi je dirais qu'il y a de grandes chances pour que ce soit une des plus passées comme Layla, Tears in Heaven, I shot the Sheriff (reprise de Bob Marley), Wonderful Tonight, Cocaïne (reprise de J.J. Cale) ou Knocking on Heaven's door (reprise de Bob Dylan). Si tu dis que c'était du live je pencherais pour Layla ou Tears in Heaven de l'Unplugged de 1992. Tirelipimpon sur le Chihuahua |
C'est Layla.
Merci saccabouffe. La prochaine fois, j'irai voir directement sur le site de la station de radio, comme je viens de découvrir qu'on pouvait le faire quand on se souvient de l'heure exacte où est passé le morceau. |
| 03/01 12h41 | [Audio] Enregistrer la radio sur internet | Audio |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL |
| 05/01 14h30 | Recherche titre musique entendu en boite | 1 |
| 12/08 21h54 | Cherche musique entendu sur FUN radio | 10 |
| 29/07 13h14 | Recherche titre entendu a lloret de mar | 1 |
| 14/06 20h17 | Titre d une chanson radio | 1 |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screamer Radio - Screamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Gadget-o-Radios - Sur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com Wireless 8760 Dual | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 241.42 € PriceMinister |
![]() | HP ProCurve Radio Port | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 362.17 € PriceMinister |
![]() | HP ProCurve Radio Port | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 249.86 € PriceMinister |
![]() | Jet Set Radio | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.47 € PriceMinister |