Rechercher : dans
Par :

Dique dur pcmcia type 2, quel capacité?

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 21:39:38 Asao, le 10 jan 2008 à 20:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien de retrouver mon pc portable reparer, car ma partion windows ete eronée et mes documents s'y trouver dessus. Maintenant je veux les stocker sur un autre support resterait discrait et portable. Je pense que les cartes PCMCIA type 2 (5mm) serait ce qu'il me faut car le support est integrés a mon pc cela serait discret. Mais le maximum que je trouve c'est 5GO, et ce n'est pas suffisant pour stocker mes documents importants.

Si avec une carte mini sd on peut atteindre 2GO en etant 20 fois plus compacte, est-il normale que pour ces grande carte on atteigne que 5GO?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Dique dur pcmcia type 2, quel capacité? » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

dams17, le 10 jan 2008 à 21:39:38

Slt, le plus gros pour l'instant est 8 go je crois et le mieux pour le stockage de donner c'est évidemment un disque dur externe ils en font des très petit qui font la moitié d'un boîtier de cd a peut près et c'est sans doute la meilleur soluce

Répondre à dams17
Collection CommentÇaMarche.net