|
|
|
|
Posté par
KevinI, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:43:12Configuration: P4 540 3.2Ghz Carte mere Asus P5GD1 Carte graphique ATI Radeon HD3850 2*512 Mo DDR 2 DD SATA Carte Wifi Carte tuner Ubuntu 7.1
tu as installé les drivers de ta carte ATI ou laissé les drivers libres ? |
Laisse tombé, ca me soulait alors je suis passé sous Fedora 8 et plus de problèmes.
Merci quand meme pour ta reponse.
|
un kernel panic, c'a n'a aucun rapport avec ta carte graphique ( et ses drivers )
peut etre une incompatibilité matérielle si tu es sous la 7.10 , je te conseille d'essayer la 8.04 qui sera dispo dans 3 semaines la version beta actuelle est trés stable peut etre que ce nouveau noyau sera plus adapté a ton pc |
Salut
Depuis mon passage à Ubuntu 8.04 beta, je n'ai plus de problème. Merci du conseil ! Jerem
|
J'ai une carte wifi MSI PC54G2 (chipset Ralink RT 2500).
Pour info, je suis passé en version 32 bits, j'ai essayé de désactiver l'hyper treading, deconnécté ma carte son, mais il n'y a pas d'amélioration. J'ai bien l'impression que ça vient de la carte mère. Je dois avouer que je commence à désespérer. Et c'est bien dommage, j'étais emballé par cette version. Et revenir à windows ne me motive vraiment pas!!! Bref, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. François |
| 06/04 17h43 | Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? | Clavier |
| 07/01 15h24 | Messageie privée (MP) | Forum |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 27/04 11h44 | Déclencher des actions sur les coins de l'écran | Ubuntu |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 01/12 19h30 | L'écran et le clavier clignote !!! | 1 |
| 28/10 20h38 | Figeage ecran souris + clavier sur internet | 0 |
| 04/10 17h27 | Ecran figé sous ubuntu | 2 |
| 09/06 23h57 | Ecran figé, plus de souris et clavier..... | 3 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Ubuntu - Ubuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |
![]() | Dexxa Clavier | Catégorie: Clavier | 19.73 € Misco FR |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |