|
|
|
|
Le fusil
Tirelipimpon sur le Chihuahua |
On vas à la chasse avec ....
Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
merci tirelpimpon |
et celle là ?
"Petit, sur pieds, on le trouve au salon. Petit, pas droit, il égrène des sons. Petit point noir au milieu du diamant, petit et laid s'en va en sautillant". Je suis.. |
Aucune idée... L'autre m'est venu tout de suite mais pas celui-là.
Tirelipimpon sur le Chihuahua |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 10/07 14h56 | Question n°34 du père fouras | 5 |
| 17/06 00h10 | énigme du père Fouras | 6 |
| 24/05 00h09 | Enigme du pere fouras | 4 |
| 16/05 16h10 | Questions du père fouras | 22 |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Perixx PERIMICE-605 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 12.50 € MicroChoix |
![]() | Perixx PERIMICE-603 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 11.50 € MicroChoix |
![]() | Perixx PERIMICE-605 Wireless Optical | Catégorie: Souris | |
![]() | Perixx PERIMICE-605 Wireless Optical | Catégorie: Souris |