|
|
|
|
luke42410, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:36:36Configuration: E4600 Gigabyte GA-P31-DS3L 2 * 1 GO corsair PC 6400 8600 GT
c acause du tontion du couron javai le meme pb quand jai changai la place de lordi ca marche normale |
hein c'est que tu veux dire le 230 V change ? |
La 231 V pc ne boot pas c'est pareil. |
L'alim qui déconne est-ce possible ? |
non c a 10% |
et savoir un truc aussi est-ce que je PC demarre jusqu'au BIOS normalement lorsqu'il n'y a aucune barrette d'installé.
merci pour tes réponses |
J'ai résolu le problème :
j'ai tout démonté et mis sur une nappe antistatique et sa ne marchait pas j'ai enlevé le CPU et remis sa a refonctionné. Apparement je pense que le fil PWD du ventilo était mal branché Merci à tous. @+ |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 26/02 22h43 | PC boote plus, comment récupérer des fichiers | 7 |
| 13/09 18h42 | Le pc ne démarre pas écran noir | 4 |
| 04/09 19h32 | PC neuf vista mais ecran noir!!! | 6 |
| 01/04 20h47 | Boot impossible et écran noir | 6 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-6070 plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-7B plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1000B Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V2100B Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC |