Rechercher : dans
Par :

Rester connecté à internet passant par wifi

maxwell, le 10 jan 2008 à 20:18:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise ma conexion du bureau, c'est une connexion sans fil wifi........etc.
et le probleme c'est que à chaque 1 heure 30 min il faut se reconecter(c voulu par l'administrateur).
pour acceder à internet il suffit juste de cliker sur "ok" dans une page quelqueconce d'internet exploreur ou autre explorateur...
j'aimerai savoir si il ya une solution pour pouvoir rester connecter ou du moi s'auto connecter sans que je face ok ( exemple en cas d'absence , ou plus encore laisser la machine allumer pour la mule.

Axxess
Enjoy your Internet Axxess!
OK!!
Axxess LynOS v1.1

merci encore

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « rester connecté à internet passant par wifi » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...