rss
Connexion casque bluetooth sur pc
par XWESTX
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 10 janvier 2008 à 19:56:24
Bonjour,je vient d'acheter un casque samsumg bluetooth SBH 500 stereo headset qui connecter a mon telephone portable W910I Me sert de kit main libre et de casque hifi , jusque la pas de souci tous marche bien
mais je peut le connecter via une clef bluetooth également a mon pc et la ca coince !!! ( pour q'il me serve sur msn skype , et egalement de casque hifi )

mon casque est bien reconnu par mon pc ( vista) j ai activé dans les service les option kit main libre et casque , les icone sont bien present qui m'indique que l'option casque et kit sont bien present mais deconnecter et la impossible de les activé !

alors question
le problème ne vient t il pas de ma clef qui date et plus de 3ans en effet faut pour que cela fonctionne que celle ci soit en 1.2 et suporte l'option prise en charge profils distribution audio avancé ! je suis pret a en acheté une autre mais je veut etre sur que le problème vient de la !!!
j ai trouvé une clef que pourai convenirqui offre l'otion :
Audio Gateway Profile/Headset Profile(AGP/HP)

j ai,essaye plein de chose mais rien a faire alors si vous vez une idee !!

merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à XWESTX  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/05 17h42Connexion oreillete bluetooth <---> pcRéseaux18/05 17h420
07/11 19h22[u600] Connexion casque bluetoothTéléphonie/PDA/GPS17/01 13h452
16/06 16h40[Bluetooth]Connexion avec le PCWindows16/06 16h496
11/04 21h29pb connection bluetooth PC/téléphone portableRéseaux10/06 22h541
Plus de discussions sur « Connexion casque bluetooth sur pc » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SmartFTP 3.0 Build 1019SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion casque bluetooth sur pc »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide