Connexion casque bluetooth sur pc

Fermé
XWESTX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2012 à 23:37
Bonjour,je vient d'acheter un casque samsumg bluetooth SBH 500 stereo headset qui connecter a mon telephone portable W910I Me sert de kit main libre et de casque hifi , jusque la pas de souci tous marche bien
mais je peut le connecter via une clef bluetooth également a mon pc et la ca coince !!! ( pour q'il me serve sur msn skype , et egalement de casque hifi )

mon casque est bien reconnu par mon pc ( vista) j ai activé dans les service les option kit main libre et casque , les icone sont bien present qui m'indique que l'option casque et kit sont bien present mais deconnecter et la impossible de les activé !

alors question
le problème ne vient t il pas de ma clef qui date et plus de 3ans en effet faut pour que cela fonctionne que celle ci soit en 1.2 et suporte l'option prise en charge profils distribution audio avancé ! je suis pret a en acheté une autre mais je veut etre sur que le problème vient de la !!!
j ai trouvé une clef que pourai convenirqui offre l'otion :
Audio Gateway Profile/Headset Profile(AGP/HP)

j ai,essaye plein de chose mais rien a faire alors si vous vez une idee !!

merci a tous
A voir également:

1 réponse

j'ai le meme probleme que toi et j'ai egalement les icones, les 2 se couplent l'icone m'indique que les 2 peripheriques sont connectés ensemble mais je n'ai rien du tout...
je suis sous xp
-2
bonjour les gars !

meme probleme que vous ! j ai un motorola s9 qui fonctionne parfaitement avec mon lg ks20 mais lorsqu il sagit de le connecter au PC un probleme se pose !! meme en ayant fouillé un peu partout dans les divers parametres !! je suis sous vista 32 bits et j utilise une clé bluethoot 2.0 ! meme google ne parvient pas a m éclaierer
0
si c'est pour venir pourrir son sujet avec vos problèmes qui sont les mêmes que lui et nous faire perdre notre temps dans nos recherches autant ne rien écrire ou lui venir en aide, ce sera plus utile...
0