rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help !! Ipod touch wifi extender livebox oran

Naeling, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:53:53
Bonjour,
voila j'arrive a me connecter au wifi près de la livebox mais quand j'utilise les wifi extender pour chez moi ( la livebox est au restaurant), je n'arrive pas a me connecter quand je fait rejoindre un message apparait :"Impossible de rejoindre le réseau *******".
voila merci de me repondre rapidement. car le SSID du wifi est le meme mais avec l'utilisation des wifi extender l'ipod ne le reconnaît plus.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Naeling  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j05, le vendredi 25 janvier 2008 à 13:55:52
Attention ils faut que les deux appareils du wi fi extender soient branchés sur la même phase
Répondre à j05

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tyzon, le mercredi 27 février 2008 à 18:50:42
bonjour j'ai de gros souci avec mon wifi extender je voudrais etendre ma wifi au studio que j'ai fait juste a coter de cher moi comme le wifi traverse mal le placo on a donc pris extender mais rien a faire meme en metant lemeteur et le recepteur sur le meme circuit electrique sa ne marche pas y'a t il quelque chose a faire reponder moi sur mon mail svp merci beaucoup
Répondre à tyzon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « Help !! Ipod touch wifi extender livebox oran »