|
|
|
|
Naeling, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:53:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Attention ils faut que les deux appareils du wi fi extender soient branchés sur la même phase |
bonjour j'ai de gros souci avec mon wifi extender je voudrais etendre ma wifi au studio que j'ai fait juste a coter de cher moi comme le wifi traverse mal le placo on a donc pris extender mais rien a faire meme en metant lemeteur et le recepteur sur le meme circuit electrique sa ne marche pas y'a t il quelque chose a faire reponder moi sur mon mail svp merci beaucoup |
| 28/07 19h02 | Connecter un iPod touch en WiFi à la Livebox d'Orange | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 14/08 11h35 | Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques | Logiciels |
| 27/03 19h18 | Connexion wifi ipod touch a la livebox | 16 |
| 21/11 07h37 | Connexion wifi ipod touch a la livebox | 5 |
| 17/08 20h24 | Probleme ipod touch wifi | 1 |
| 10/05 09h02 | Ipod Touch & Wifi & Freebox | 0 |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 428.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 323.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Shuffle 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 47.99 € PriceMinister |