Rechercher : dans
Par :

Help !! Ipod touch wifi extender livebox oran

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 18:50:42 Naeling, le 10 jan 2008 à 19:53:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'arrive a me connecter au wifi près de la livebox mais quand j'utilise les wifi extender pour chez moi ( la livebox est au restaurant), je n'arrive pas a me connecter quand je fait rejoindre un message apparait :"Impossible de rejoindre le réseau *******".
voila merci de me repondre rapidement. car le SSID du wifi est le meme mais avec l'utilisation des wifi extender l'ipod ne le reconnaît plus.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Help !! Ipod touch wifi extender livebox oran » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

j05, le 25 jan 2008 à 13:55:52
  • +1

Attention ils faut que les deux appareils du wi fi extender soient branchés sur la même phase

Répondre à j05

2

tyzon, le 27 fév 2008 à 18:50:42

Bonjour j'ai de gros souci avec mon wifi extender je voudrais etendre ma wifi au studio que j'ai fait juste a coter de cher moi comme le wifi traverse mal le placo on a donc pris extender mais rien a faire meme en metant lemeteur et le recepteur sur le meme circuit electrique sa ne marche pas y'a t il quelque chose a faire reponder moi sur mon mail svp merci beaucoup

Répondre à tyzon