Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué
Savoir si on vous a supprimé
Savoir si on vous a bloqué et supprimé
Avec aMSN ou GAIM
Avec un site web
Méthode à l'ancienne
Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Ba si tu et orange tu les apel et tu leur dit jpourai avoir un code punk il vont te demander ton adresse ( ta ruelle )
a quelle nom et ta puce vla et pareille pour les meme operateur et si tes virgin mobil le num ses : 0 800 00 1234
Svp, aidez moi c urgent
on ma volé mon tel professionel (puce djezzy) et jarrive pas a appeler mon opérateur
comment bloquer ma puce ??????
urgence signalé !!!!
Il foudrai aller faire une declaration de perte puis prendre la declaration au bureau du orascom djezzy pour pouvoir bloque la puce et avoir une autre puce
Svp, aidez moi c urgent
on ma volé mon tel professionel (puce djezzy) et jarrive pas a appeler mon opérateur
comment bloquer ma puce ??????
urgence signalé !!!!
Ma puce 071 djezzy bloqué elle me demande le puk ,g pas volu contacter le service clientel car g ne c pas la premier contrat apartienne a qui sa fait maintenant plus de 5ans que g 7 puce alors comment faire?rép s.v.p
Ecoute tu nas ka recuperer l'essentiel de la puce k'and tu las acheté et tu trouveras le coode puk moi aussi ma puce est rejeteé mais j'ai le contrat et kand je suis partie ala maison mobilis il mon demandé la carte nationale de mon pere parceke c'est sur son nom bye