| retrouver le mec qui a volé mon ordi via l'ip par medM3D |
jeudi 10 janvier 2008 à 19:26:34 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
L'ip change à chaque connection du modem et lui est propre.
Par contre, l'adresse MAC, qui est un peu comme le numéro de série de la carte réseau, elle ets fixe... Ceci dit, m'étonnerai que tu l'ai, cette info... Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Salut.
1 - l'IP n'est pas celle de l'ordi, mais celle de la connexion, et attribuée par le FAI et changeante le plus souvent, donc aucune chance 2 - même si tu l'obtiens, tu sauras par l'IP uniquement chez quel FAI il est et peut-être sa ville, mais c'est tout. Pour t'en convaincre, essaie avec la tienne par exemple en utilsant cet utilitaire http://www.ripe.net/perl/whois A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
merci pour vos réponses. Mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de trouver l'adresse mac de mon ordi (volé) via internet ou autres. Merci. |
| 10/09 16h13 | Photo SGH-X530 vers ordi via USB infra rouge | 3 |
| 22/01 11h52 | Probleme transfert photo APN-ordi via USB | 7 |
| 01/12 23h42 | Se connecter à un ordinateur via Internet | 6 |
| 14/06 18h55 | Transférer musique ordi sur ipod classic | 0 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grosbill Net-Bill IP3016-F Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable |