Posez votre question Signaler

ANTIVIRUS pour NOKIA N95 [Résolu/Fermé]

ALDINO 90Messages postés 4 janvier 2007Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2010 à 11:53
Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
Lire la suite 

ANTIVIRUS pour NOKIA N95 »

30 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut,oui F-SECURE est un très bon antivirus et pare-feu pour les GSM;J'ai aussi un programme anti-spy: spybot.J'étais loin de m'imaginer qu'un jour il faudrait sécuriser son GSM comme cela.Le risque est surtout quand on télécharge et installe un programme avec crack ou aussi souvent via "bluetooth".Enfin pour l'instant,je me suis encore rien chopé;ouf!!!

maryline - 26 juil. 2008 à 21:34
salut je ne c pas comment installé l'antivirus il faut aller sur le net avec le téléphone ou passer par le PC peut tu me donner la marche a suivre exact pour l'installé. merci pour ta réponse
Réponse
+6
moins plus
MERCI J AI BESOIN DE TELECHARGER UN ANTI VIRUS POUR NOKIA N 95

Réponse
+6
moins plus
Il existe un anti virus pour portable sur Kaspersky; je cherche le lien et je te l'envoie

bennourib - 12 août 2008 à 14:26
Merci leboss !
J'attends ta recherche.
ssaadoun- 18 déc. 2008 à 21:33
je vous empri telecherge gratuit f secure nokia n95 8gb
fiss2god - 21 oct. 2010 à 11:53
va su google et tu tape f-secure tu vera
Réponse
+5
moins plus
Va sur le site F-SECURE et télécharge la version pour mobile soit antivirus ou mobile security,une fois sur ton PC,transfert le programme directement sur ton GSM via "nokia suite" ou en tranfert "de masse" puis installe le programme sur ton GSM.

Réponse
+4
moins plus
BONJOUR je recherche antivirus pour nokia n95 gratiut merci

ssaadoun- 18 déc. 2008 à 21:46
BONJOUR je recherche antivirus pour nokia n95 8Gb gratiut merci
azes - 3 déc. 2009 à 20:24
j'ai chercher un ANTIVIRUS pour NOKIA N95
Réponse
+2
moins plus
Salut , moi j'utilise f-secure mobile security

chaves- 17 mars 2008 à 00:34
bonsoir,
Moi aussi j'ai telecharger F-secure sur mon n95 8g et sa va tres bien....
loucif - 19 juil. 2008 à 17:36
moi aussi j'utilise F_secure mais apres 40 jours la licence est perimée , il ne fait plus de mise a jour , comment faire ?
jefichouchaves - 24 juil. 2008 à 17:59
bonsoir sil vous plait ou estr ce que je peux trouver un anti virus pour N95 ?
Réponse
+2
moins plus
besoin d aide svp pour le antivirus nokia n95

Réponse
+1
moins plus
bonsoir,
Est ce que quelqu'un connait un anti virus pour N95 8g Merci.

Réponse
+1
moins plus
salut tout le monde !
je cherche un antivirus pour Nokia N82
Merci

Réponse
+1
moins plus
pour avoir f-secure pour le n95 8gb vous allez dans outils ,telecharger,productivity et ya plus qu'à allez sur l'icone f-secure pour le telecharger et voilà simple .

greg - 15 mai 2008 à 21:51
slt quan je fait outils,telecharger je n est pas productivity donc pas f secure
merci de ta reponse
maryline - 26 juil. 2008 à 21:36
je n'est pas productivity alors comment je peut faire merci
Réponse
+1
moins plus
bonjour rout le monde
j'ai un nokia n95 et j'aimerai bien avoir un antivirus efficace ainsi que des applications et des thémes
merci de votre aide

Réponse
+0
moins plus
comment je peux installer le f-secure sur mon mobile nokia n958gb

Réponse
+0
moins plus
D'accord on peut installer f-secure sur le n95! Mais qu'en est-il pour les mises à jour?

ALDINO- 19 mai 2008 à 17:43
Justement,pour les mises à jour cela dépend de ta période de souscription;moi j'ai F-secure valable pour 3 mois et j'ai payé 9 € et justement je dois le renouveler,un message te préviens de la fin de période de validité de ton mobile antivirus ou internet mobile security et te propose de renouveller ton abonnement,il suffit de suivre la procédure.
Réponse
+0
moins plus
Merci pour tout, mais je cherche encore un antivirus pour Nokia N82.

tintin7426 - 29 mars 2009 à 15:06
moi sur mon n82 j ai fsecure.
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
bsoir
svplait je voudrai savoir ou je peux trouver l'antivirus f-secure pour mon nokia et la procedure d'installation sur mon teléphone merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour merci pour votre service et bon chance

Ce document intitulé « ANTIVIRUS pour NOKIA N95 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?