Rechercher : dans
Par :

Undisclosed-recipient dans "incredimail"

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 10:26:58 mamiefranckie, le 10 jan 2008 à 19:10:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travaille avec "incredimail" et ne trouve pas comment faire!qui a déja éxecuter cette démarche avec cette meSsagerie?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « undisclosed recipient dans "incredimail" » dans :
Undisclosed Recipients VoirVotre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...

1

Papybricollo, le 8 fév 2008 à 15:49:18
  • +4

Salut , mamiefranchie pour ne pas commuiniquer les contacts à qui tu envoie un message avec incredimail tu rentre tes destinataires dans: BCC...c tout

Répondre à Papybricollo

2

luge485, le 12 fév 2008 à 20:50:56

Bonjour a tous
J'ai effectivement mis le nom de mes contacts dans Bcc (indredimail) mais on peut quand meme voir leurs adresses respectives......Il doit sûrement y avoir un autre moyen...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci et bonne journée a tous/toutes
Luge

Répondre à luge485

9

theophile, le 4 oct 2009 à 10:26:58
  • +1

J'ai mis mes messages dans BCC mais les adresses figurent toujours
peut-être une autre astuce pour les adresses ne soient pas divulguèes
merci

Répondre à theophile

3

Primerose, le 24 avr 2008 à 20:25:33

Bonjour,
J'aimerais envoyer mes mails groupés sous "undisclosed-recipients", afin de ne pas divulguer la liste de destinataires.
Je travaille avec "Explorer et Firefox" et n'arrive pas à trouver la solution.
Je remercie par avance toute personne pouvant me donner les explications nécessaires pour parvenir à l'utilisation de la formule "undisclosed-recipients.
Bonne fin de soirée.

Répondre à Primerose

4

Danou, le 28 jun 2008 à 16:20:02

Bonjour,

Je viens seulement de lire votre question.

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI 888.
Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
Bon WE

Danou

Répondre à Danou

7

mamiefranckie, le 28 jun 2008 à 20:31:50

Merci!!cela fonctionne a merveille!!!
bon week-end et bonne vacances!

Répondre à mamiefranckie

5

Danou, le 28 jun 2008 à 16:22:19

Bonjour,

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI 888.
Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
Bon WE

Danou

Répondre à Danou

6

Danou, le 28 jun 2008 à 16:24:56
  • +1

Bonjour,

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI !!!.

Voilà !
Bon WE

Danou

Répondre à Danou

8

Sandi, le 8 sep 2008 à 20:46:15

ben oui mais la question initial est :

comment l'expediteur peut il apparaitre aux destinataires undisclosed-recipent ??????

Et ça, personne ne le sait ....................

Répondre à Sandi