Posez votre question Signaler

Undisclosed-recipient dans "incredimail" [Résolu]

mamiefranckie 62Messages postés 24 novembre 2007Date d'inscription 30 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2011 à 23:52
Bonjour,
je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travaille avec "incredimail" et ne trouve pas comment faire!qui a déja éxecuter cette démarche avec cette meSsagerie?
Lire la suite 

Undisclosed-recipient dans "incredimail" »

17 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour
J'espère que ma réponse est encore nécessaire.....
Voici le lien pour envoyer des mails en adresse cachée.

http://help.incredimail.com/...

En français ça donne
1-ouvrir un nouveau courrier
2-cliquer sur l'onglet "afficher" (troisième en partant d'en haut à gauche)
3-cocher l'option "montrer le champs 'Bcc' "
cette opération rends visible le champs "Bcc" à chaque ouverture de nouveau courrier et il suffit d'y inscrire les adresses mail qu'on ne veut pas divulguer pour qu'elles restent invisibles aux destinataires....

Voili-voilà!
Bonne journée

http://help.incredimail.com/...
marco - 16 févr. 2010 à 23:55
Bonjour moi par contre ca marche mais quand j'ai un groupe avec beaucoup de mail ca ne marche pas, il y a message d'erreur qui me dit : un ou plusieurs message n'a pu être envoyé
452 4.5.3 Error: too many recipients

Avant ca marché avec ootlook puis windows mail et puis un jour ca ne marche plus je suis passé avec incredimail et c'est pareil... si il y a une trentaine de mail ca marche mail avec beaucoup plus non... si vous pouvez m'aider ce serais sympa.

merci beaucoup

Marco
manu - 7 nov. 2011 à 14:15
Merci à toi c'est nickel
@ +
lise - 7 nov. 2011 à 23:52
;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Salut , mamiefranchie pour ne pas commuiniquer les contacts à qui tu envoie un message avec incredimail tu rentre tes destinataires dans: BCC...c tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous
J'ai effectivement mis le nom de mes contacts dans Bcc (indredimail) mais on peut quand meme voir leurs adresses respectives......Il doit sûrement y avoir un autre moyen...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci et bonne journée a tous/toutes
Luge
theophile - 4 oct. 2009 à 10:26
j'ai mis mes messages dans BCC mais les adresses figurent toujours
peut-être une autre astuce pour les adresses ne soient pas divulguèes
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben oui mais la question initial est :

comment l'expediteur peut il apparaitre aux destinataires undisclosed-recipent ??????

Et ça, personne ne le sait ....................
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'aimerais envoyer mes mails groupés sous "undisclosed-recipients", afin de ne pas divulguer la liste de destinataires.
Je travaille avec "Explorer et Firefox" et n'arrive pas à trouver la solution.
Je remercie par avance toute personne pouvant me donner les explications nécessaires pour parvenir à l'utilisation de la formule "undisclosed-recipients.
Bonne fin de soirée.
Danou - 28 juin 2008 à 16:22
Bonjour,

Je viens seulement de lire votre question.

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI 888.
Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
Bon WE

Danou
Danou - 28 juin 2008 à 16:24
Bonjour,

Je viens seulement de lire votre question.

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI !!!.
Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
Bon WE

Danou
hulotte - 23 janv. 2010 à 09:26
comment installer undisclosedtrecipients
merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daniel,
j'essaye d'écrire des messages par UNDISCLOSED RE
CIPIENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mettre vos contacts dans Bcc au lieu de A
et vos contacts n apparaissent pas
bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « undisclosed-recipient dans "incredimail" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?