Undisclosed-recipient dans "incredimail"

Résolu/Fermé
mamiefranckie Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 10 janv. 2008 à 19:10
 lise - 7 nov. 2011 à 23:52
Bonjour,
je voudrais me mettre sous "undisclosed-recipient" pour envoyer des messages,afin de ne pas divulguer mes listes de destinataires!je travaille avec "incredimail" et ne trouve pas comment faire!qui a déja éxecuter cette démarche avec cette meSsagerie?

7 réponses

Bonjour
J'espère que ma réponse est encore nécessaire.....
Voici le lien pour envoyer des mails en adresse cachée.

http://help.incredimail.com/...

En français ça donne
1-ouvrir un nouveau courrier
2-cliquer sur l'onglet "afficher" (troisième en partant d'en haut à gauche)
3-cocher l'option "montrer le champs 'Bcc' "
cette opération rends visible le champs "Bcc" à chaque ouverture de nouveau courrier et il suffit d'y inscrire les adresses mail qu'on ne veut pas divulguer pour qu'elles restent invisibles aux destinataires....

Voili-voilà!
Bonne journée


http://help.incredimail.com/...
11
mamiefranckie
6 janv. 2010 à 11:51
bonjour et bonne année
merci d'avoir pris le soin de me répondre!mais cette question est resolue depuis longtemps!!!
a bientot pour d'autres demandes ou d'autres reponses
mamiefrankie
0
Bonjour moi par contre ca marche mais quand j'ai un groupe avec beaucoup de mail ca ne marche pas, il y a message d'erreur qui me dit : un ou plusieurs message n'a pu être envoyé
452 4.5.3 Error: too many recipients

Avant ca marché avec ootlook puis windows mail et puis un jour ca ne marche plus je suis passé avec incredimail et c'est pareil... si il y a une trentaine de mail ca marche mail avec beaucoup plus non... si vous pouvez m'aider ce serais sympa.

merci beaucoup

Marco
0
Merci à toi c'est nickel
@ +
0
;-)
0
Salut , mamiefranchie pour ne pas commuiniquer les contacts à qui tu envoie un message avec incredimail tu rentre tes destinataires dans: BCC...c tout
9
Bonjour a tous
J'ai effectivement mis le nom de mes contacts dans Bcc (indredimail) mais on peut quand meme voir leurs adresses respectives......Il doit sûrement y avoir un autre moyen...
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci et bonne journée a tous/toutes
Luge
3
j'ai mis mes messages dans BCC mais les adresses figurent toujours
peut-être une autre astuce pour les adresses ne soient pas divulguèes
merci
0
ben oui mais la question initial est :

comment l'expediteur peut il apparaitre aux destinataires undisclosed-recipent ??????


Et ça, personne ne le sait ....................
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'aimerais envoyer mes mails groupés sous "undisclosed-recipients", afin de ne pas divulguer la liste de destinataires.
Je travaille avec "Explorer et Firefox" et n'arrive pas à trouver la solution.
Je remercie par avance toute personne pouvant me donner les explications nécessaires pour parvenir à l'utilisation de la formule "undisclosed-recipients.
Bonne fin de soirée.
0
Bonjour,

Je viens seulement de lire votre question.

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI 888.
Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
Bon WE

Danou
0
mamiefranckie > Danou
28 juin 2008 à 20:31
merci!!cela fonctionne a merveille!!!
bon week-end et bonne vacances!
0
Bonjour,

Je viens seulement de lire votre question.

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI 888.
Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
Bon WE

Danou
0
Bonjour,

Je viens seulement de lire votre question.

C'est assez simple pour que personne ne sache à qui vous envoyez le message, et ne pas connaître les adresses email de vos contacts, il faut mettre TOUS LES DESTINATAIRES du message en CCI et AUCUN dans A ou CC. Rien que CCI !!!.
Même si une des personnes essaye de répondre à tous, il n'y aura que vous ET ne verra que VOUS !

Je travaille toujours ainsi et ça fonctionne parfaitement, même si je n'ai pas de "undisclosed récipient" (moi j'ai "AUCUN" à la place), les adresses ET LES NOMS des destinataires du message sont parfaitement invisibles les uns des autres.

Voilà !
Bon WE

Danou
0
comment installer undisclosedtrecipients
merci pour vos réponses
0
Thoumsin louis
17 juin 2010 à 10:59
Daniel,
j'essaye d'écrire des messages par UNDISCLOSED RE
CIPIENT
                
0
Mettre vos contacts dans Bcc au lieu de A
et vos contacts n apparaissent pas
bonne journée
0