rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Volet Windows Vista

Sciboy, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:04:43
Bonjour à tous,

Je poste ce message car l'ordi de mes parents a un petit problème avec le volet de Windows Vista, et pour cause : celui-ci ne s'affiche pas. À chaque démarrage de l'ordinateur, une fenêtre affiche le message suivant : "Le volet windows est géré par votre administrateur système" ; or il n'est sur aucun réseau d'ordinateur, et il n'y a qu'une seule session sur l'ordi, donc je suis déjà administrateur. À la place s'affiche le volet google qui, même quand je le désinstalle, ne permet pas de réafficher le volet. Les options du volet sont toutes réglées pour qu'il s'affiche correctement (sous-entendu le problème ne vient pas de là). Je pense en fait que c'est la programmation usine de l'ordi qui est configurée pour ne pas afficher le volet et laisser la priorité au volet google. Merci pour le temps que vous me consacrerez.

Sciboy
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Sciboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LA POYAUDE, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:31:01
Bonjour

Ce n'est pas trop mon truc, ce problème là, mais je suis tombée par hasard sur un souci identique qui a trouvé sa solution dans le forum

voir : Desklad du 26/10 "problème avec volet windows "

La solution a été trouvée. Vous pouvez toujours rechercher cette discussion, çà n'engage à rien, et çà pourrait peut-être vous sortir de là

bonne soirée quand même
Répondre à LA POYAUDE
Volet windows vista sous XP (Résolu)Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4626210-volet-windows-vista-sous-xp
Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus (Résolu)Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide pour l'ouvrir, rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer une solution. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904034-mon-volet-windows-vista-ne-s-affiche-plus
Réactivation du volet Windows dans Vista (Résolu)Bonjour, Concernant la réactivation du volet windows disparu, voici la procédure la plus simple: Panneau de config/Options supplémentaires/Apparence et personnalisation/ Propriétés du volet Windows Cocher les cases Démarrer le volet Windows en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088319-reactivation-du-volet-windows-dans-vista
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista
Probléme avec le volet windows (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible..... quand je redémarre l'ordinateur ca me marque " le volet windows est géré par votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870783-probleme-avec-le-volet-windows
Radio sur volet windows, comment faire. (Résolu)je voudrait savoir quel est le module qui permet d'écouter les radios "classiques" (nrj, franceinfo, france bleu, rtl, rmc...) DEPUIS LE VOLET WINDOWS ! merci c urgent Slow and methodical testing like this will eventually get you to a point where... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857999-radio-sur-volet-windows-comment-faire
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Toutes les réponses pour « Volet Windows Vista »