Re :
Quand vous vous baladez de site en site avec votre mobile N95 et que vous tomber
sur une application pour OS9 qui vous intéresse, il y a le logiciel Zipman incorporé d'office
dans le N95 si je ne me trompe pas... , éh bien, cliquez sur l'application
qui vous intéresse pour la télécharger.
Puis arrivé a la fin du téléchargement, une fenêtre s'ouvre et vous demande
"Enregistrer fichier", "validez", puis " mémoire téléphone ou mémoire carte",
" validez votre choix", puis re-cliquez sur le fichier zippé en question, zipman se chargeant alors automatiquement de dé-zipper le fichier, point n'est nécéssaire d'allez ouvrir zipman !
de là un ou plusieurs fichiers apparaissent...
le fichier de l'application en elle même, plus une note explicative du fichier en question
et parfois le code enregistrement de l'application, afin d'en avoir toutes les fonctions
et de pouvoir utiliser l'application indéfiniment.
Cliquez sur le fichier de l'application, là, l'application nokia installer a l'intérieur
de votre mobile apparait dans une fenêtre et vous demande : "installer application ?"
"validez oui", puis oui encore a divers blabla... "qui a fait le logiciel" etc... etc...
Par contre, n'allez pas trop vite dans le "cliquage" car il vous seras souvent
demander de valider un choix de langue de l'application... , continuer vos validations
( entre 2 a 5...) jusqu'au final ou l'application seras installé dans votre N95
ensuite ré apparait la fenêtre sur l'ensemble des fichiers dé zippé, là, juste cliquez sur "retour"
ceci vous ramenant directement sur le site a l'endroit exacte ou vous avez cliqué
pour téléchargé la dite application !
Et ainsi de suite pour toutes applications téléchargés avec votre Mobile N95 Directement.
Ceci étant "gérer par Symbian" a l'intérieur de votre mobile N95
et vous évitant de galérer a passer par le pc pour installer !
Ceci... : Est... toutes la philosophie de Symbian et Nokia : liberté d'action...
ceci dit, parfois il est nécessaire de passer par le pc et avec pc suite.
Voila pour installer en direct un logiciel sur Nokia S60 OS7/8/9
Toutes applications téléchargées va se positionné dans le dossier : Perso
"si je me rappel bien... , écrivant cela de mémoire ! "
ps : je ne travaille pas pour nokia, j'aime le bon matos !
Afin de vous aidez...
A +
Atai
" arrive a qui sait attendre "