Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

il se trouve dans mont couronné dialga
0
oui au somet :Les COLONNES LANCES si tu ne l'as pas encore atraper stp n'utilise pas ta master ball:quand tu auras le dex national tu veras sur la carte un endroie appelé la GROTTE RETOUR et LA SOURCE ADIEU quand tu y seras fais attention les pokemon peuvent depasser le niveau 65 et au bout il y a une surpris AFOLANT EFREANTE (je n'abuse pas!)
:c'est le pokemon legendaire GIRATINA qui est au niveau 70 qui est trés dificile a atraper meme quand il n'a plus qu'un pv et un probleme de statut(j'ai fais l'experience avec des Hyper ball (il m'en a falu 43!!)).c'est pour ca que je te dis qu'il faut que tu garde ta master ball
0
oups moi je les utilise mes un pote a moi a reussi a l'attraper du premier coup ( il avait un pv) avec la sombre ball quel coup de chance
0
non ce n'ai pas de l'a chance:une hyper ball contre un pokemon eyant 1pv augmente les chance de reussite de x6.502
alors que une sombre ball utilisés dans une grotte avec 1 pv augmente les chance de reussite de x18.560!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
répondé svp
0
pour cloner il te faut la wi-fi va a la cwf nintendo sauvegarde propose un pokemon a echanger que tu veus cloner contre un pokemon au hasard
aprés il y auras une sauvegarde la eteid la console et ralume la et SURPRISE:tu a le pokemon que tu as deposer dans ton equipe et a la cwf nintendo tu pouras recuperer ton pokemon que tu as proposer.
0
codegothique
11 mars 2008 à 18:44
je suis bloker au mont corroner avec le sbire qui a pa de pokemon
0
moi aussi j'étais bloké la ! en faite tu sort de la grotte , tu as un chemin en face avec escalade a utiliser et un chamin a gauche avec aussi escalade a utiliser , tu prend ce chemin et après tu rentre dans une grotte que tu traverse et tu y es !
0
ce n'est pas le bon chemin c'est pour qu'il te blok la route il y a une autre raute sous la glace qui la cache
0
mer ci pour clonage
0
c koi wifi et comen on ce conect
0
c ou le cwf
0
jariv pa a me conecté a wifi. pk
0
ca me mé :Aucun point d'accès compatible . pourten g la livbox
0
moi aussi ca me fais ca.a mon avis il faut aler dans un magasin orange est leur demander le SSID et la cle wep.
cwf est a FELI-CITé (il est dur a trouver)
0
ou est le 5e Badge ???
0
comment faire pour déscendre la senseur
0
comment faire pour déscendre la senseur
0
comment faire pour déscendre la senseur
0
Solana59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
20 mars 2008 à 21:01
Qui veux Bulbizard ? Poussifeu ? Salamèche ? Carapuce ! J'ai là une infos superbe qui vous aidera à les avoir à coup sur SANS VERSION rouge feu/vert feuille rubis/saphir/emeraude !

Vous voulez la savoir n'est-ce pas hum ? Vous brûlez d'impatience ! Bon je vous la dit. Mais attention, vous devez possèder le dex national -> avoir vue tous les pokémons de sinnoh pis après vous allez voir sorbier pis prof.chen vous donnera le dex national.
Après vous devez allez au jardin trophée et tous les jours parler au mec quand vous entrez après y aura l'autre qui dira que le pokémon existe pas pis lui il va lui chuchoter dans l'oreille d'aller mettre le pokémon dans le jardin à son major d'homme donc le vieux il va obéir et pis le faire.

Après vous allez dans le jardin trophée pis capturer OBLIGATOIREMENT au moins un pokémon de cette espèce. Vous devez capturer toutes les espèces de pokémons capturables dans le jardin trophée et après les meufs qui bloquent votre passage elles vont se barrer pis là vous pourrez aller dans le coté glacial. Et là vous capturerez Salamèche, poussifeu etc ...

Vous me croyiez pas hein ? TESTER - PROUVER ! Et là vous me croyiez ? Bah tant pis pour vous adieu les beaux salamèches !

J'espère vous avoir aider ^^
0
Solana59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
21 mars 2008 à 17:08
Le 5 ème badge ? Euh ? Je sais plus .... ... Laisse-moi réfléchir ... ... Je sais plus désolée ...
0
vous etes des merdes
0
edé moi a trouver Dialga jy arrive po c' est trop dur je cherche cherche et cherche seulement je trouve po deuné moi l' indication avec tout les détails pas exemle en haut a gauche etc .... aider moi silvouplait
0
comment trouve t-on baudrive ?????????? SVP SVP SVP
0