rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment changer le DNS du mon domain

Nabiru-san, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:34:55
Bonjour,
Mon hébergeur m'a demandé de rédiger mon DNS mais je n'arrive pas à entrer au control panel. Comment faire ? merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Nabiru-san  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tiller, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:29:02
Je pense que le minimum serait de connaitre le fournisseur du nom de domaine non? ^_^"
Et chez qui est ton hébergement
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Répondre à Tiller
Changer de domaine [de .fr passé en .com] (Résolu)Bonjour Je voudrai changé de domaine de: http://mon site.free.fr Passé au domaine : http:/www.mon site.free.com où http:/mon site.free.com Comment je dois faire? duduche2006 www.commentcamarche.net/forum/affich-2744084-changer-de-domaine-de-fr-passe-en-com
Changer DNS - Domaine Yahoo Small Biz (Résolu)Bonjour. J'ai un domaine (www.x.info) que j'ai achete chez Yahoo Small Biz. Il y a quelque mois, j'ai changer les DNS pour heberge mon site sur un autre serveur (XHost). Je me suis randu compte que XHost est mauvais donc je n'es... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405578-changer-dns-domaine-yahoo-small-biz
Télécharger DeeEnEsDeeEnEs est un programme destiné aux utilisateurs qui veulent posséder un nom de domaine unique pour leur machine. Le nom DeeEnEs provient du service DNS (domain Name Service), le standard universel permettant d'associer un nom d'hôte à une adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056184-deeenes
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Impossible de se loger a windows (Résolu)Bonjour, j'ai voulu partager une imprimante entre mes 2 pc, pour ce faire il a fallu que je fasse une modification sur l'un d'eux, a savoir changer le " domaine" du pc n°2, ce dernier été dans un "groupe de travail". Suite a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250492-impossible-de-se-loger-a-windows
Changement DNS europeregistry.com (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un domaine (.CH) sur le site europeregistry.com. Vient le moment de changer les DNS et là impossible d'obtenir un résultat même en payant. il s'avere que europeregistry.com appartient à la société instra.com. Tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059563-changement-dns-europeregistry-com
Changement DNS : Pourquoi ? (Résolu)Bonjour, Je désirerais comprendre pour quelle raison il est nécessaire de procéder à un changement de DNS lorsqu'on désire héberger un site chez un autre hébergeur que celui chez qui on a contracté son nom de domaine. Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5442436-changement-dns-pourquoi
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Les 10 tendances qui changeront notre vie en 2008(Paris - Relax news) - La "papesse" de la tendance outre-atlantique, Marian Salzman, dévoile ses dix tendances qui changeront notre vie en 2008 dans les domaines de la santé, du tourisme, de la maison, des technologies, de la mode et de la beauté.... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-tendances-qui-changeront-notre-vie-en-2008-4329325-actualite.php3
Internet - Noms de domaines Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine ou des adresses plus... www.commentcamarche.net/internet/dns.php3
Processus - dns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un... www.commentcamarche.net/processus/dns-exe.php3
Outils réseau - NsLookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de configuration du DNS. Invoqué sans... www.commentcamarche.net/outils-reseau/nslookup.php3
Toutes les réponses pour « Comment changer le DNS du mon domain »