Bonjour,
J'espère que c'est une blague jipicy ? Je n'ai jamais vu un aussi gros concentré de connerie dans un message. Je ne vois pas pourquoi tu me refile un liens m'expliquant qu'utiliser une version piraté c'est mal. Non, mais vraiment on croit rêver ! N'a-je pas précisé que j'utilisais Debian dans mon post ? De la part de quelqu'un qui a un avatar tux, je me serais attendu à mieux. De plus je ne vois ABSOLUMENT pas le rapport, mais absolument pas, avec le liens que tu m'a donné concernant le piratage informatique et ces citations du code pénal. Bref je trouve tes liens extrêmement mal choisit, et on dirait que tu t'es amusé à choisir les liens contenant le mot illégal de ccm, c'est horripilant. Ais-je demandé de l'aide pour pirater un logiciel ?! La moindre des choses aurait été de lire mon post avant de répondre.
J'espère réellement que tu te moquais de moi, parce que là ça donne une image extrêmement moche de Comment ça marche ! Quand on créer un forum sur Linux on assume ! Le P2P est une des plus belles inventions de l'informatique, c'est ce qui permet un partage, encore plus encore que celui permis par internet car il ne se limite pas seulement aux serveurs, mais à tout le monde. Le P2P n'est pas illégale. J'ai moi même précisé dans mon post ce que je souhaitais télécharger : Des Rainbow Tables.Ce sont des Tables Arc-en ciel mis à la disposition de tous, et donc il est totalement légale de les télécharger. Le P2P c'est le partage. Le P2P c'est l'avenir du WEB. Si je me sert du P2P c'est simplement pour télécharger de la musique libre de droit (Jamendo tu connais ?), ou encore des logiciels libres particulièrement gros et donc trop long à télécharger par FTP (sans pause). Le logiciel libre c'est le partage. L'ouverture du code, c'est le partage des connaissances. Et comme tu le sais si bien, la connaissance est une des rares choses qui s'accroit quand on la partage.
Je demande donc la réouverture de mon thread, qui me parait légitime étant donné que je n'ai abordé aucun sujet illégal. Je me serais attendu à plus de compréhensions de la part d'un linuxien. aMule n'est pas illégale point.
Merci d'avance.