rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas d'image ni son sur You tube et daily moti

dkasese, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:29:34
Bonjour,
bonjour .Youtube et dailymotion, pas moyeen de visionner les images.Blanc sur la page.difficultés pour telecharger Flash Player
Comment faire? Aidez-moi. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dkasese  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 néné, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:45:08
Répondre à néné
Probleme Vidéos you tube/dailymotion (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temps je suis dans l'incapacité de voir les vidéos you tube ou dailymotion sur les blogs. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951221-probleme-videos-you-tube-dailymotion
Problème d'installation (Résolu)Bonjour, après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à installer adobe flash player.conséquence: je n'ai toujours pas d'image sur You Tube et Daily Motion. Ne comprenant pas l'anglais il semble qu'il y a problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645356-probleme-d-installation
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
PROBLEME DE LECTURE DES VIDEOS STREAMING (Résolu)Bonjour, Voilà, quand je vais sur un site qui propose une vidéo en streaming hébergé par You Tube, Dailyotion, Wat, ... la videose lance et s'arrête environ toutes les 5 à 10 secondes ce qui m'oblige à cliquer sur la barre de progression... www.commentcamarche.net/forum/affich-7856937-probleme-de-lecture-des-videos-streaming
[ jarrive pas a regarder les videos > web ] (Résolu)Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur le net, Google vidéo, You Tube, Dailymotion, Widéo, Veoh, ... Mais aucun de tous ne marche pas !! Je clique sur la vidéo et j'arrive a la regardé 2 secondes réel !! Pourtant la barre de chargement ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767908-jarrive-pas-a-regarder-les-videos-web
Start your tube (Résolu)Bonjour, Qui a entendu parler de start your tube ? c'est un site qui permet de créer son propre site vidéo rapidement et gratuitement et mettre son logo et son design. Mais voilà tout est en anglais! est ce que quelqun a déjà un site vidéo crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810770-start-your-tube
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
VIDEO RECORDER POUR YOU TUBEVIDEO RECORDER POUR YOU TUBE,,VIDEO RECORDER POUR YOU TUBE / LOGICIEL PC CD-ROM - La solution facile pour enregistrer puis convertir vos vidéos You tube ! www.commentcamarche.net/guide-achat/video-recorder-pour-you-tube-516136695-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W ,116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique
Sony Bravia KDL-32E4000E 4000 32 E ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-32e4000-1090710-fiche-technique
TF1 part en guerre contre YouTube et Dailymotion(Paris - Relaxnews) - TF1 devrait porter plainte contre les deux plus importants sites de partage de vidéos de France, à savoir YouTube et Dailymotion, selon une information révélée aujourd'hui par le quotidien Le Figaro.La première chaîne de... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-part-en-guerre-contre-youtube-et-dailymotion-3210745-actualite.php3
TF1 réclame 140 millions d'euros à YouTube et Dailymotion(Paris - Relax news) - La chaîne de télévision française TF1 a récemment déposé une plainte contre les sites de partage de vidéos YouTube et Dailymotion, selon une information révélée ce jeudi par Les Echos. Le groupe accuse les deux plateformes vidéo... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-reclame-140-millions-d-euros-a-youtube-et-dailymotion-5846495-actualite.php3
Toutes les réponses pour « pas d'image ni son sur You tube et daily moti »