Rechercher : dans
Par :

Connex oreillette bluetrek mini/my 401c impos

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 16:35:46 Yo06, le 10 jan 2008 à 18:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai un problème de connexion entre une oreillette bluetooth 'Bluetrek mini' et mon tel portable pro un Sagem my 401C. J'ai tester avec 2 autres portables motorola et siemens et ça marche trés bien mais impossible avec celui qui m'interresse (j'enrage !!!) l'oreillette ne clignote pas comme elle devrait et elle émmet un bip régulier comme si elle était déchargée (elle ne l'est pas bien sûr) alors qu'elle est belle et bien reconnue et jumelée par le tel
Merci de venir à mon secour si vous avez une solution... quelle qu'elle soit... au revoir

Meilleures réponses pour « connex oreillette bluetrek mini/my 401c impos » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

drix, le 6 jun 2008 à 16:35:46
  • +2

Bonjour j'ai acheté un bluetrek mini headset mais je n'arrive pas à le connecter à mon portable sony ericsson P1i. comment faire

Répondre à drix