Rechercher : dans
Par :

Je veux apprendre le metier de programmation

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 13:35:43 asco777, le 10 jan 2008 à 18:26:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis partionné par ll'informatique surtout la programmation.vos conseil et autres

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je veux apprendre le metier de programmation » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser

1

jailapaix, le 10 jan 2008 à 18:30:42

Accroche-toi !
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)

Répondre à jailapaix

2

Antoniodel34, le 7 jan 2009 à 18:13:44

Lu !!!
Moi aussi je ve devenir programateur / il faut être vraiment un fou de l'informatique (c'est pas pour nimportequi ... ^^) .Mais pour suivre il faut vraiment connaitre tous les secrets de l'informatique .

Alors moi je te dit ACROCHE TOI !!!

Message by Antoniodel34
Bye Bye Bye

Répondre à Antoniodel34

3

loupius, le 7 jan 2009 à 18:20:12

Devenir programateur! Waouh, ton rêve c'est les machine à laver ou les cafetières électriques ?

Répondre à loupius

4

greenthumb, le 8 jan 2009 à 10:42:01

Hahaha j'ai pas osé la sortir ^^

Répondre à greenthumb

5

progfann, le 8 jan 2009 à 12:35:56

Conseil à tous ,

pour bien programmer, faut commencer par l'algorithmique, voila un site qui peut s'averer interessant : http://www.pise.info/algo/introduction.htm , et puis je vous conseil de d'apprendre le langage c http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-progra­mmer-en-c.html

bonne chance

Répondre à progfann

6

drazx974, le 8 jan 2009 à 13:35:43

Bon pour ceux qui n'ont pas compris la vanne de loupius, on ne dis pas programmateur mais programmeur parce que programmateur c'est par exemple la minuterie d'un four ou d'une machine à café. voilà ^^

Et sinon pour être programmeur y faut avant tout être passionné(très important, sinon c'est même pas le peine) et être très logique dans ces raisonnement (ça se travail). Être bon en anglais est aussi un atout non-négligeable mais c'est pareil ça se travail.

Évitez de fumer de l'herbe ça perturbe la manière de penser et c'est très pénible pendant les semaines qui suivent (je parle en connaissance de cause c'est pour ça que j'ai arrêté ^_^).

Répondre à drazx974
Collection CommentÇaMarche.net