rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléphoner par ADSL avec plusieurs téléphone

Posté par pujand, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:24:12
Bonjour , je voudrais passer d'internet 1 méga à 8 méga + le téléphone illimité ( Orange )
Je crois avoir compris que si j'adhère à ce système je n'aurai qu'un téléphone d'où je pourrais appeler pa ADSL .
Disposant de plusieurs téléphones répartis dans une grande maison à étages, je voudrais savoir s'il existe un système permettant d'appeler en ADSL de plusieurs endroits de la maison .
J'ai cru comprendre aussi que certains n° spéciaux , 0 810 et autres n° court ne pourraient être appelés par ADSL mais d'un autre téléphone , en conservant l'abonnement classique ou en optant pour un mobile .
Si quequ'un pouvait me renseigner , je n'ai rien trouvé sur le net , par avance merci
Répondre à pujand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jjpot, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:44:45
bonjour,
vous pouvez très bien brancher une base DECT sur la live box et avoir des satellites dans toute la maison: mais y a qu'une seule ligne

pour les tarifs http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/
Répondre à jjpot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « téléphoner par ADSL avec plusieurs téléphone »