Posez votre question Signaler

Problème Cossacks ! [Résolu]

AciiD 32Messages postés 30 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 21:45
Bonjour tous le monde,
Voilà j'ai un problème via le jeu Cossacks European Wars.
J'ai installé le jeu comme il le faut mais celui-ci ne se lance pas.
Une fenêtre s'ouvre et me dit "dmcr a cessé de fonctionner".
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Problème Cossacks »

81 réponses
Réponse
+35
moins plus
Bonjour,

Windows 7 et Vista on un problème avec l'explorer de votre ordinateur ainsi que ca compatibilité.

Clic Droit dmcr.exe , compatibilité: Executez sous Windows Xp SP2.

Ensuite pour gérer les porblème de couleur, voila un .rar, il vous suffit de coller l'image .ico de cossacks dans votre Dossier de jeu (là où est dmcr.exe) et vous lancez le dmcr.bat.

Simplement cela va couper votre Explorer.exe et lancer le jeu sans problème de couleurs :D

Voici le Lien:
rob-i-nou - 23 déc. 2011 à 11:43
(Dsl Yzu je reformule ton truc pour les débutants) :
Pour ceux qui ont un peu galère comme moi pour faire la manipe de Yzu il faut créer un bloc note pour écrire les 3 lignes :
taskkill /F /IM explorer.exe
dmcr.exe
Start explorer.exe
Puis enregistrer le au bureau appeler le "Cossacks.bat" (car sinon vous aurez des problèmes de droit je pense)
Puis remettez le dans le dossier C:\Program Files\Cossacks.
Puis aller sur C:\Program Files\Cossacks\ et trouver le dossier dmcr clic droit propriétés puis l'onglet compatibilité cocher la case exécuter le programme en : Windows XP (Service Pack 2) et cocher la case Exécuter le programme en administrateur

[(Petite parenthèse j'ai aussi renommer le dossier Vidéo en Video 1 je sais pas si c'est utile mais le jeu marche impeccable, je suis en Seven et il a marcher aussi pour Vista)]
Yzu - 27 déc. 2011 à 11:26
Pas de Soucis! Si cela peut mieux aider les gens à jouer tranquillement :D
unitol - 30 déc. 2011 à 13:56
merci rob-i-nou ça marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, voila la manipulation à suivre pour jouer sans le problème des couleurs sur Seven ou Vista:

aller dans le dossier racine du jeu (Cossacks -Back to war):

Vous y verrez des dossiers comme AI, AutoRecord, Demo, Info...

Clic droit: Nouveau -> Fichier.

Apeller-le "Cossacks".
Clic Droit- Modifier:

Copiez ces 3 lignes dans le fichier:

dmcr.exe
Start explorer.exe

Ensuite: Menu "Fichier": Enregistrer-sous. (ne faites pas Enregistrer)

Maintenant dans le nom du fichier en bas, vous allez ajouter " .bat "

Cela va donc donner comme nom de fichier:

Cossacks.bat

Maintenant vérifier que l'icone du fichier Cossacks.bat est un carré blanc avec des Engrenages (simple vérification).

Maintenant vous faites Clic Droit sur le .bat , Créer un Raccourci.

Déplacez le raccourci sur le bureau.

Double Clic sur le Raccourci (qui est donc sur le bureau :D )

Bon jeu sans aucun Lag et Couleur Bizarre.

Yzu.
karinsky - 31 août 2011 à 14:17
ça marche nickel merci
tartartom - 26 nov. 2011 à 18:06
C'est quoi le lien? s'il vous plait. Cela fait 2 ans que j'essaie d'y rejouer ! tout les liens sur les forum sont morts ! ou invisible!
Yzu - 27 nov. 2011 à 19:15
Il n'y a pas de lien ^^ Suivez l'instruction çi-dessus et cela fonctionnera!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjours a tous donc déjà je vous le présice on peut jouer a cossacks sous vista car je le fais actuellement avec cette ordinateur j ai juste une fois eu un probleme avec cossacks a cessé de fonctionner je l ais désinstaller et réinstaller et depuis plus aucun probleme donc je ne sais pas comment est votre ordinateur moi c est un HP Pavillion dv7 Notebook PC avec vista premium j ai pour carte graphique une ATI radeon premium graphique je tourne a 3.00go de memoire vive mon processeur : Intel(r) Core(tm)2 duo CPU T6400 @ 2.00GHz 2.00GHz et mon type de systeme :Systeme d'exploitation 32 bits voila maintenant si sa peut vous aidez tans mieux pour vous apres sinon ba ceux qui on des question j éssayerais d y répondre maintenant ba je vous souhaite une bonne journée et j espere que vous trouverez votre réponse

et oui avant que je vous laisse je vous le présice je n ait nis l ancé le jeux en tant qu administrateur nis effacer le dossier video ou autre j ai simplement installer et joué donc je pense que si votre ordinateur ne le prend pas c est qu il y a peut etre un programme ou un pare-feu qui le bloque c est possible donc je vous laisse regarder sa et contacter moi si vous avez des question(boss5194@hotmail.fr)

a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Voila je pense que ce problème résoudras toutes vos question comme pour moi j'ai enfin pu rejouer a mon jeu impeccable =D :
(Dsl Yzu je reformule ton truc pour les débutants) :
Pour ceux qui ont un peu galère comme moi pour faire la manipe de Yzu il faut créer un bloc note pour écrire les 3 lignes :
dmcr.exe
Start explorer.exe
Puis enregistrer le au bureau appeler le "Cossacks.bat" (car sinon vous aurez des problèmes de droit je pense)
Puis remettez le dans le dossier C:\Program Files\Cossacks.
Puis aller sur C:\Program Files\Cossacks\ et trouver le dossier dmcr clic droit propriétés puis l'onglet compatibilité cocher la case exécuter le programme en : Windows XP (Service Pack 2) et cocher la case Exécuter le programme en administrateur.

Et puis maintenant plus qu'à jouer tranquillement et sans problème XD.

[(Petite parenthèse j'ai aussi renommer le dossier Vidéo en Video 1 je sais pas si c'est utile mais le jeu marche impeccable, je suis en Seven et il a marcher aussi pour Vista)]
rob-i-nou - 5 janv. 2012 à 17:51
qu'est ce qui marche pas ? sois plus précis problème "dmcr.exe" a cessé de fonctionner ? ou tj le problème de couleur ?
Moi27 - 21 janv. 2012 à 15:33
Je le trouve ou "Dossier C:\Program Files\Cossacks. "?

Merci
rob-i-nou - 28 janv. 2012 à 21:45
tu as pas du l'installer correctement. A-tu installé le jeu sous destination C:\Program Files ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Commence par apprendre à parler Français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver la solution.

si vous etes sous vista et que vous avez une erreur du type "dmcr.exe" a cessé de fonctionner procédez comme suit

demarer / ordinateur / c: programme files / cossacks / clique droit sur dmcr.exe / propriétés et cochez executer en tant qu´administrateur.

voilà :-)
budy59 - 16 févr. 2010 à 19:06
moi jai windows seven et se probleme que dois je faire merci
Gimlix - 7 avril 2010 à 19:40
sous win 7 tu met DMCR executer en tant qu'administrateur et tu suprime les video

seul probleme c'est les couleur je cherche encore HELP!!!!!
lemond - 11 sept. 2010 à 17:09
Pour les couleurs tu suis le procédé en haut de page ! Et merci pour l'infos des videos !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu clique droit et tu fais demarre en ten que administraeur
anthony - 11 déc. 2008 à 06:36
slt , tu pourrais me dire où on pe acheter cossacks , où coman le télécharger ? mersi
ismael - 25 déc. 2008 à 10:56
slt
va sur www.directstreet.eu ou directstreet tout simple puis tu fait jeux et tu clic sur pc il y a plein de jeux a telecharger il y a au moin 80 jeux telecharger + le jeux cossacks ses gratuit.
antho82 - 26 déc. 2008 à 22:46
slt ismael tu mas repondu en me donnan un site mais kan on télécharge sur ce site il faut avoir loriginal du jeu chez soi? ces ce ki ya marké kan je veux télécharger un truc. tu pe maider stp? ece kil fo vréman avr loriginal chez soi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, mon problème est que cossack ce lance mais en plein jeux il ce coupe et note dmcr a cesser de fonctionner, j'ai déja mis en administrateur comme beaucoup me l'ont dit mais cela ne va toujours pas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?!

Merci!
do - 30 avril 2009 à 19:53
Tu vas dans le dossier de cossack et supprime le fichier video.
Relance, si ta vista, clique droit ..excecuter en tant qu'adm...

Bon jeu a toi
lola 59 - 11 déc. 2009 à 01:10
Salut à tous...

Voilà, g le mem pb que vous. G vista et je n'arrive pas à jouer au jeu après qu'il est installé..

Je suis vraiment pas doué en pc alors si vous aviez une soluce simple et claire, je suis preneur.... J'en ai marre de galérer alors que je viens d'acheter le jeu .....

G essayé plein de soluces dans de siscutions mais j'arrive jamais à appliquer telle ou telle chose. Si vous pouviez être simple pour un non doué comme moi (lol) ça serait sympa !!!!!

D'avance merci et bonnes fêtes à toutes et tous ......

Lola 59
baba - 22 juil. 2010 à 18:01
j ai un problème j ai installer le jeu cossacks mais o momen de jouer sa marque dmcr a cécé de fonctionner qu es ce que je doi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il suffit de faire clik droit sur le programme et cliker sur executer en tant qu'administrateur et le une fenetre va 'ouvrir en 1 pllan tu fais autoriser (sous vista et 7) voila :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai fait tous ce que vous dite et pourtant rien ne marche !!
j'ai windows 7
et la fenetre dmcr s'ouvre toujours meme quand je fait : executer en tant qu'administrateur :(

aaahhh sa y est g reusi g suprimer le fichier video et ca marche :)
mes c imposible de jouer car la couleur est moche c tous rose avec plein de point
imposible de voir les bonhommes et les pierre et tous ca koi :(
baba - 22 juil. 2010 à 18:03
ou il est le fichier vidéo ?
Thierryso - 23 juil. 2010 à 00:31
dans program files
tu va dans cossacks
et dedans tu a le fichier video
tu fait click droit et suprimer

ps: comme je les dit juste audessus c impossible de jouer ,on voi rien :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
svp je trouve pas le fichier video expliquer moi avec windows 7 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je vais dans ordinateur program files -cossak mais le probleme c que g pas marqué fichier vidéo !! expliquer moi comme c marqué sur windows 7 !! svp
thierryso - 7 août 2010 à 14:35
dans program files
tu va dans cossacks
et dedans tu a le fichier video
tu fait click droit et suprimer

je peux pas t'expliquer mieux ke ca j'ai windows 7 moi aussi
lemond - 11 sept. 2010 à 17:10
Pour les couleurs suis le procede en haut de page ! Pour moi maintenantt ca fonctionne ! Bon courage
alapoulka - 9 mars 2011 à 20:48
c ou programm files svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quand je vais dans cossak battle for europe g le choix entre :
icons
run
uninstall
URLs
WiseUpdt
jvai dans quoi pour le fichier video ???
Thierryso - 8 août 2010 à 11:22
je c pas moi g suprimer le jeu ya lomgtemps deja
g jamais cu jouer avec toute facon
et meme si tu trouve le fichier video ca changera rien a par ke le jeu ce lancera mes tu vera rien , c trop flou impossible a jouer
dsl bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjours tous le monde,
j'aimerai savoir si c'est possible de jouer a cossacks sans le CD ROM (cd d'instalation)
si oui comment ???
merci d'avance
djimista - 10 déc. 2008 à 15:28
oui tu pe jouer sans cd rom mai il faut l avoir installler
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bonjour a twa, je voudrais savoir ou tu as acheté cossacks, jai perdu le cd mais jaime bien ce jeu... tu pe me renseigner stp?
ismael - 25 déc. 2008 à 10:54
slt
va sur www.directstreet.u ou directstreet tout simple puis tu fait jeux et tu clic sur pc il y a plein de jeux a telecharger il y a au moin 80 jeux telecharger + le jeux cossacks ses gratuit.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ses pourtant simple si vous aver vista il est impossible di jouer meme avec les .exe il vous sufit de telecharger un truc comme vista (se qui pourrait beaucoup endommager votre ordinateur) ou demander de l'aide au vendeur ou racheter une tour autre que vista (ou un PC portable sa va mieu).
Sunnybill - 20 févr. 2010 à 15:22
T'est neuneu toi,bien que si on peut jouer a cossacksII sous vista,suffit de chercher un peu là ou il faut,arrète donc de dire des anneries.......
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Jaii le meme probleme :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
bjr en cemoment la ya pa de cossacks en peu plu joué je croi qill é ya 1 probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
va ds poste de travail, ouvre le disque ou il y a ton jeu puis programme files dossier cossacks et supprime le dossier vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Supprime le dossier "Video" dans le dossier "Cossacks"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Cossacks ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Problème Cossacks ! - page 2