Rechercher : dans
Par :

SIMS2 NON LU PAR LECTEUR CD-ROM/DVD-ROM

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 16:33:07 vieille15, le 10 jan 2008 à 17:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

au secours! J'ai offert les SIMS2 pour Noel à ma fille. Il s'agit du coffret sims2 édition cadeau.Problème mon lecteur de CD-ROM/DVD-ROM ne reconnait pas le disque des sims2 or lorsque j'insère les deux additionnels on me dit d'insérer le sims2 deluxe ce que je fais mais à chaque fois mon lecteur le reconnait pas...
je suis sous window XP
j'ai directX 9.0
carte vidéo radeon X600 256 Mo
deux disques durs de 160 Go
un lecteur optique HL-DT-ST DVDRRW GWA 4164B
processeur Intel pintium
Sil vous plait aider moi car j'ai une petite désespérée à la maison.
Je tiens à signaler que j'ai été sur le site EA games ou l'on m'a dit de me débrouiller avec le problème.
De plus elle a d'autres jeux qui ne viennent pas de la même société et qui fonctionnent à merveille.
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « SIMS2 NON LU PAR LECTEUR CD ROM/DVD ROM » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...

1

mystyk37, le 27 fév 2008 à 16:17:05

Tu peux toujours télécharger un patch no cd correspondant à ta version des sims (ceci est légal puisque tu as le jeux original!!) pour plus de détails dis moi si tu as résolu ou non ton problème.

Répondre à mystyk37

2

vieille15, le 27 fév 2008 à 16:33:07

Problème non résolu ce jour, pais je ne sais pas ce que tu veux dire par patch no cd
merci de ton aide car je commence à désesperer.

Répondre à vieille15
Collection CommentÇaMarche.net