Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débloc mon blackberry 8100

sara1974, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:51:17
Bonjour,j'ai un blackberry bloq t mobil usa com le déblo merci .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:15:27
Bonjour,

NON !

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
Voir aussi : Carte SIM bloquée
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Résultats pour débloc mon blackberry 8100

Débloquer blackberry 8100 (Résolu) Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite légal et officiel. 1) La notice pour la saisie du nouveau code parle d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5176649-debloquer-blackberry-8100
Débloquer un blackberry 8100 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir sur quel site internet tu as commander ton code. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6215115-debloquer-un-blackberry-8100
Help deblocage Blackberry 7730 sur O2 (Résolu) Bonjour, Suite à l'acquisition à l'étranger d'un blackberry 7730 d'occasion, celui-ci est bloqué sur le fournisseur O2 de grande Bretagne, merci de votre aide si vous avez une solution de déblocage à moindre coût pour que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8372653-help-deblocage-blackberry-7730-sur-o2

Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn

Probleme de mise à jour d'application data (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un Blackberry Pearl 8100, et n'arrive pas à synchroniser mon carnet d'adresse depuis outlook: il m'indique toujours :"impossible d'écrire ou de mettre à jour les données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4390109-probleme-de-mise-a-jour-d-application-data
Déblocage BlackBerry Curve 8310 (Résolu)Bonjour, J'ai acquis un blackberry curve 8310 (SFR) chez Price Minister. Le vendeur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à le faire débloquer - malgré qu'il eut été acheté en janvier 07 - afin que je puisse l'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259516-deblocage-blackberry-curve-8310
Blackberry 8700g (Résolu)Bonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou www.commentcamarche.net/forum/affich-3704506-blackberry-8700g

Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager

Blackberry Pearl 8100Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 360 h,Appareil photo : Oui,Integré,90 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.09 W/Kg,Durée de conversation:3.5 heures,Poids avec batterie standard :90.0 g,Temps de veille:360 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-pearl-8100-758336-fiche-technique

Le Blackberry devient tactile(Paris - Relax news) - Research In Motion (RIM) poursuit son offensive grand public. Après un modèle à clapet, présenté début septembre, le fabricant du célèbre Blackberry dévoile mercredi 8 octobre son premier smartphone à écran tactile, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-blackberry-devient-tactile-5847486-actualite.php3