Rechercher : dans
Par :

Conversion rm en avi avec eo video

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 23:26:06 CaptainCavern, le 30 oct 2003 à 18:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je teste en ce moment eovideo pour convertir rm en avi
tout se passe bien mais mon film en avi lagggggggg
j'ai essayer different codec, j'ai essaye juste les image sans le son pareil
j'avais testé rmconverter---> film ok mais pas de son
j'avais testé tinragui----> son ok mais pas d'image (noire)

quelqu'un a une idee ????

maxime du moment: " qui fait du real n'a pas de lecteur divx dans son salon"

Meilleures réponses pour « conversion rm en avi avec eo video » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

Alain, le 7 déc 2003 à 18:11:54

Même punition, soit j'ai le son mais pas l'image. Soit j'ai l'image, mais pas le son.
C'est peut-être un pb de paramétrage, mais j'ai pas trouvé !
Si une âme soeur avait la solution, ce serait sympa de la partager.

Répondre à Alain

2

captaincavern, le 9 déc 2003 à 10:07:20

J'ai laisse tomber
je me sert d'un logiciel "GEEXBOX" www.geexbox.org
qui transforme mon pc en lecteur multimedia, il affiche sur ma tele
n'importe quel format (divx, avi, real, ect....mp3...) et je vais revendre mon lecteur divx
bonne chance pour ton probleme

Répondre à captaincavern

3

lucky, le 4 jun 2004 à 16:46:51
Répondre à lucky

4

jose, le 1 aoû 2004 à 16:34:49

Slt j'ai telecharger la version soft de eo video pour convertir fichier rm vers mpeg mais je n'y arrive pas faut il avoir la version complete moi impo avec rm converter merci de maider ecr moi cultojos@club-internet.fr ch autre logiciel pour convertir rm en mpg et est qu'un lecteur divix peut lire fichier rm et avi enregistrer en iso merci pour tout cordialement

Répondre à jose

5

fcnabrasil, le 13 nov 2004 à 09:53:00

Salu les ga yen a 1 ki marche super bien (moi ct le preo pareil ac les tres logiciels) mé l'inconvenian c kil fo une clé cd parske kan tu a pa la clé ca te mé des écriture ds tt ton flm en plin milieu de l'image!! alor le logiciel c AVS video converter 3.4

PS : si vs avé trouvé une clé ecrivé moi sur mon mail STP!!! parske c relou les ecriture! merci é a+

Répondre à fcnabrasil

6

dudu, le 23 mai 2007 à 01:08:14

Voici un lien ed2k pour AVS video converter 3.43 Fr:

ed2k://|file|Avs%20video%20converter%203.43Fr+KeyReg-LE%20BO­N.rar|15302644|4041F932983C216641D34D2C9F32588D|/

Répondre à dudu

7

delpaulo, le 28 aoû 2008 à 23:26:06
  • +1

Salut,
je voulais savoir si on peut fair l inverse si oui avec kel logiciel.
Merci+

Répondre à delpaulo