|
|
|
|
Posté par
BK 201, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:41:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salout,
va la il y a tout normalement et ton portable et compatible y me semble ===>>> http://www.messengersurvotremobile.com/ bonne fin de journer ...
|
j'ai téléchargé msn sur mon portable mais quand j'essai de m'y connecter le message suivant s'affiche "vous devez autoriser l'usage du réseau pour permettre le fonctionnement de cette application", le problème c'est que je ne comprends pas comment faire ? si quelqu'un a la solution merci de me faire parvenir une réponse.
|
ben moi je comprend pas il me dit que le service est indisponible alors c'est chiant qui peut m'aider?? |
donnez moi svp un message pour installer msn sur mon nec 500i |
salut je connais un site pour aller sur msn mais il faut payer une connexion wap |
j'aimerais bien installer msn sur mon portable nokia 2610 si quelle qu'un cest comment faire dite le moi |
j'aimerais bien installer msn sur mon portable sagem my411x t je ne c'est pas comment faire si vous pouviez m'aider... |
comme mettre msn sur le mobile svp |
Il existe une version en ligne et gratuite de msn : c'est pas le mieux coté ergonomie, mais ca marche avec tous les mobiles. Je me rappelle pas de l'adresse exacte, j'y accede a partir du site http://1clic.mobi |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 06/07 14h21 | Comment Installer msn sur Mon portable | 0 |
| 03/07 17h10 | Problème pour installer MSN messenger version | 23 |
| 25/06 07h56 | Installation msn | 3 |
| 13/06 14h12 | Comment installer msn messenger sur la PS3 ? | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il... | Catégorie: C/C++ Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,308.50 € MicroChoix |