Rechercher : dans
Par :

Calcule la distance entre les ville

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 00:10:13 stefane321, le 10 jan 2008 à 17:31:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment fonctionne les script d'annonces classées qui tri les annonces en ordre de distance de la ville la plus près vers la plus loin de ma ville que j'ai fourni quand je me suis inscrit sur le site.

Ils inscrivent même le nombre de kilomètre entre ma ville et celle de l'annonceur.

J'aimerais si possible des indications assez claire pour que je puisse coder celà pour mon site.

Merci!

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Calcule la distance entre les ville » dans :
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Télécharger The Love Calculator VoirL'amour est un grand mot, alors tous les moyens sont bons pour la trouver. Le nom de chacun peut en dire beaucoup sur la compatibilité entre deux personnes. The Love Calculator est un programme qui calcul l'affinité entre deux individus. Ce n'est pas...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Opérations de calcul VoirOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...

1

kij_82, le 10 jan 2008 à 17:35:48
  • +6

Ces sites doivent certainement faire appel au services de google map ou michelin.
Regarde sur le net comment utiliser ces sercices

EDIT: voilà un lien sur l'API de google map : API google map

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Répondre à kij_82

2

xane59, le 18 jun 2008 à 12:59:23
  • +50

Je voudrais faire un tableau kilométrique des distances entre villes, bien sur il y a michelin ou mappy mais c'est bcp trop long n'y a t-il pas quelque chose de plus rapide
Merci

Répondre à xane59

4

Babaganouch, le 4 jun 2009 à 00:10:13

Un petit up car la question est restée sans réponse, et j'aimerais la reposer! merci d'avance :)

Répondre à Babaganouch

3

nanou, le 29 mai 2009 à 11:21:33
  • +6

Combien ya t-il de kilometre et de metre entre Louvigny et la Grace de dieu ce sont des ville de Caen

Répondre à nanou
Collection CommentÇaMarche.net