|
|
|
|
Posté par
sly-bzh, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:14:35Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
tu veux t'appuyer sur quel SGBD?
si c'est du SQL Server, il y a un moteur qui te permet de le faire. sous Oracle, il y a aussi plein de petits softs qui te permettent de le faire et que tu peux pêcher à droite ou à gauche après, je ne connais pas les autres SGBD, mais ça doit exister aussi... et à défaut, un dessin sur papier peut te permettre d'avoir les idées claires avant de passer à la réalisation de ta base à proprement parler |
Salut,
Faudrait savoir sur quel SGBD qui travail car tout dépend de ton SGBD |
Alors pour le dessin papier c'est mort, beaucoup trop de tables
Et comme SGBD j'utilise tout simplement (trop simplement ?) Mysql |
une 'tite aide siou plait |
Bon comme mysql ne permet pas de faire un modèle relationnel, je te conseille d'utilisé power amc pour modéliser tes modèles |
Bon ben tant pis pour mysql alors... je vais essayer power amc et je vous tiens au courant |
si tu as Access tu peux faire un import de la structure et puis continuer là. c'est encore plus beau qu'en SQL Server |
Ben justement non je n'ai pas Access...
Finalement j'ai utilisé DBDesigner, logiciel libre qui d'après ce que j'ai pour l'instant pu en voir, correspond à peu près exactement à ce que je cherchais |
salut ,c'est sara tu peux s'il_vous plaie me donner le SQL schéma base de donnée avec jointure |
qu'est-ce qu'elle dit ??? Pas compris
Ouvre toi un sujet au lieu d'en remonter un vieux... Proverbes bretons : Si les mouettes ont pied, il est temps de virer Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 10/12 17h05 | POPUP Java liste base données SQL/PHP | 12 |
| 18/06 15h08 | BASEDE DONNEES SQL POSTGRESQL C++ BUILDER | 0 |
| 17/11 21h35 | Acces au base donnés sql | 1 |
| 18/05 13h32 | Requete SQL surune base de donnée Access | 1 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 17.88 € PriceMinister |