rss
Pilote audio pour SIS 964 sur Vista
par Sam
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 10 janvier 2008 à 17:14:25
Bonjour a tous,

voila mon problème, je vien d'installer windows Vista sur un PC Elonex, mais je ne trouve pas de pilote audio, j'ai chercher sour touslesdrivers, SIS.com, j'ai tente ma chance sur google et meme ici, rien a faire

je suis désespére, SVP aider moi, c'est une question de vie ou de mort (si je passe plus d'une semaine sans ecouter ma musique je devien instable... :(

MERCI d'avance

carte mere MSI MS 7082 (je sai pas si c'est correct !!!, c'est ecrit dessus....)
chipset SIS 964
Win Vista
Internet Explorer 7.0

encore merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Sam  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pilote audio pour SIS 964 sur Vista »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide