rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecture cd/dvd gravés sur Asus

Posté par Murol, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:08:45
Bonjour,

j'ai un Asus A6000VC Series Notebook. Je ne peux plus lire les cd/dvd gravés, pour les originaux pas de soucis. J'ai téléchargé Everest pour connaître les caractéristiques. Mais que faut-il que je télécharge pour remettre cela en ordre de bataille! Drivers? pilotes? codecs? ... j'y connais pas grand chose, d'ou votre sollicitation.
Je voudrais connaître la marche à suivre, merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Murol  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Problème lecture cd/dvd gravés sur Asus »