rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent dissertation d'ses

ses, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:05:33
Bonjour,
j'ai 1 dissert a faire et j 'arrive pa a trouver de plan et j 'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp merci de me rep o plus vite
Dans quels mesure la baisse des taux d'intérét permet-elle de relancer la croissance?
merci de me repondre au plus vite
Répondre à ses  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
pashmina, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:24:29
la ya des documents : http://www.ac-versailles.fr/PEDAGOGI/SES/reserve/pages/bac_2­002-09_antilles.html

la ya une réponse : http://www.schoolangels.be/forum/read.php?9,4691,4805

Qui vole un boeuf est vachement costaud
Répondre à pashmina

2

tictac, le samedi 19 avril 2008 à 16:09:27
Bonjour jai une disseration en socio: PEUT on parler dune dispariton de la classe ouvriere?
Jai lintro et mle plan mais je narrive pas la ccl!!
si vous avez une idée ca serai gentil de la mettre mciii!!
Répondre à tictac

3

Nuwanda, le dimanche 27 avril 2008 à 11:45:49
HELPPPPPPPPPPP! G une dissertation a fer pr mercredi et je galer pr trouver un plan!! Le sujet? Comment justifier l'intervention de l'Etat(sous entendu dans l'économie)? Als ki a la réponse a cette kestion existencielle? Merci davance.
Répondre à Nuwanda
Aide pour une dissertation de ses (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour faire une dissertaion de ses. C'est ma premiere dissertation et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je voudrais avoir de l'aide pour faire mon plan tout d'abord et si possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-5250894-aide-pour-une-dissertation-de-ses
Dissertation d'économie !! (Résolu)Bonjour, je suis en bts ag j'ai eu comme sujet de dissertation en économie générale : Faut-il réduire les prélèvements obligatoires ? J'ai déjà bosser sur le sujet mais je compte sur des avis extérieurs pour éviter de ne rien oublier et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6092537-dissertation-d-economie
URGENT BESOIN D'AIDE EN FRANCAIS (DISSERT') (Résolu)salut la compagnie J'ai une dissertation à faire ....et je suis une grosse m.... en français :s j'ai besoin de votre aide ... le sujet est : Comédie et tragédie: lequel de ces 2 genres théâtraux est le plus apte à faire naitre une réflexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850160-urgent-besoin-d-aide-en-francais-dissert
A quoi sert la littérature (Résolu)Bonjour, Est ce quelqu'un a deja du repondre a : A quoi sert la littérature ? en faisant une dissertation. Si oui Est ce que vous pouvez me donner des pistes car je ne sais vraiment pas quoi écrire www.commentcamarche.net/forum/affich-6394734-a-quoi-sert-la-litterature
Bug Word (Résolu)Bonjour, alors voilà j'ai un probème assez grave aujourd'hui soir une copine rédigeait une dissertation sur son pc portable (équipé de windows vista) elle est partie pendant 5 minutes et j'ai voulu lui faire une blague. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3901677-bug-word
Besoin d'aide (Résolu)Bonjour, j'ai une dissertation en économie à faire mais le souci est que j'en ai jamais faite. Mon théme est comment la cohérence d'un plan de marchéage est un élément fondamental de sa réussite? Est ce que quelqu'un peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6050958-besoin-d-aide
Toutes les réponses pour « urgent dissertation d'ses »