Rechercher : dans
Par :

Visionneuse photo

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 17:28:08 khensin, le 10 jan 2008 à 16:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai faire une visionneuse photos en html ou autres mais j'ai regardé sur Internet mais je n'ai rien trouvé.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « visionneuse photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Atrocique, le 10 jan 2008 à 16:23:58

Tu veux la crée toi meme ou trouver un site qui le fais ?
.:Google est ton ami:.

Répondre à Atrocique

2

Atrocique, le 10 jan 2008 à 16:23:58

Tu veux la crée toi meme ou trouver un site qui le fais ?
.:Google est ton ami:.

Répondre à Atrocique

3

khensin, le 10 jan 2008 à 17:36:37

Simpa le double message.

Sinon j'aimerai la créé moi même car je viens de trouvé un site qui en propose

Répondre à khensin

4

zeb, le 21 fév 2008 à 17:28:08

Tu pourrais me dire ou tu as trouver cette visoinneuse photo stp sa m'interesse .

Merci

Zeb

Répondre à zeb
Collection CommentÇaMarche.net