Posez votre question Signaler

Branchement télé

canipel 14Messages postés 8 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 janv. 2008 à 17:28
Bonjour,je voudrais brancher de mon pc a ma tele voici comment je fais ;a mon pc je branche le cable s vidéo et l'autre coté a ma tele avec le meme embout je pense que c'est comme cela ; et aprés que dois je faire on me dis de d'appyuer sur la touche fontion puis sur en meme temps mais rien !!!f
Lire la suite 

Branchement télé »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
le but c'est de voir l'image de ton pc a la tele ou l'inverse ?
canipel - 10 janv. 2008 à 16:57
merci de ta reponse ( mais c'est de mon ordi vers la tele)
ptibouchou - 10 janv. 2008 à 17:03
tu branche et apres c'est plus complexe

il faut allez dans les parametre d'affichage } parametre avance

ton ordi c'est le 1 et ta tele le 2

selectionner ecran 2 et cocher etendre le bureau } appliquer et garder la modif de resolution

attention que ta tele soit sur le bon canal exterieur

tu devrai avoir une image sur la tele a partir de ce moment

maintenant il me faut le modele de ta carte video aproxi (Nvidia ou ati ou autre)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais dans parametre d'affichage et avancé et je vois gestions des couleur,gestionaire utilitaire , general,carte ,ecran, depanage pourquoi tu me dis ton ordi c'est le 1 et la tele le 2 je ne vois rien a ce sujet mar carte est sis 650-651-740
merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur ecran et il y en aura 2 de dessine

c'est le fabricant et le modele de la carte qu'il faut ex: Nvidia geforce8400gt ou ATI X1600
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais sur ecran ily a une icone et ilest marqué type monitor panneau plat (1024x768)60 hertz et rien d'autre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « branchement télé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook