Posez votre question Signaler

Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72

catdavidmatteo - Dernière réponse le 11 janv. 2008 à 13:32
Bonjour,
j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux pas allez :s:s:s:s:s je suis une fille alors expliker moi avec des details lol merci a vous j espere avoir une reponse
Lire la suite 

Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72 »

32 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu copies la vidéo dans quel repertoire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
atta je regarde je te dis sa desuite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle va directement dans mp_root avec le programme psp video 9 et je sais pas comment on configure se prog la moi :s hier jsuis rester 4h dessus et sa ma tellement enerver g coupoer tt a 2h du mat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as pas un dossier vidéo sur ta memory stick?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fais car deja mettre des musique g pas reussi et mon libraire ma explker ms tjr pas compris alors c pr ca je demande plus de details j suis blonde c tete ca lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as de la chance j'aime bien les blondes, alors je vais être patient lol. Peux-tu me dire tous les dossiers presents sur ta memory stick.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je les vois ou je vais deja brancher ma psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand tu branche ta psp sur ton pc elle apparait sur le poste de travail, regarde le contenu à partir de là.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila il me met memsteck.ind
mstk_pro.ind
picture
vudeo
mp_root
music
psp

j'ai pas le temps en cas si je rep plus ben je reviendrais au soir car je doit allez rendre visite a mon pere a l hosto je te dirais qd je part
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, je vais aussi partir du boulot, je reviendrais sûrement demain. Sinon regardes dans MP_ROOT si tu n'as pas un repertoire 100MNV01.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si g sa
et c la dedans kelle doivent allez qd elle son converti ms ca va pas :'( il me disent kil y a erreur si tu veux je revien demain pour ke tu m explike se seras mieux je pense ainsi on auras plus de temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, bonne soirée, à demain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne soirée aussi a demain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, as-tu essayé de transferer des vidéos sur ta psp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non j ai encore essayer hier ms ca va tjr pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avez vous recu le message?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as mis le fichier dans quel repertoire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben il se met automatiquement ds m root
enfaite g regarder ds les configuration de psp video 9 et je sais pas comment ca va
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et la mnt il veudx plus allez psp 9 video je le retelcharge ms moi il est en anglais :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes de le mettre directement sans passer par psp9, tu fais un copié coller de la vidéo dans le dossier vidéo pour faire un test. Sinon tu as bien 2 fichiers aprés avoir réencodé tes vidéos?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72 - page 2