Connexion wi fi impossible, clé de securité

Fermé
lucile - 10 janv. 2008 à 16:06
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 10 janv. 2008 à 17:18
Bonjour,j ai un probleme avec vista ( que je ne maitrise pas du tout) qui me demande la clé de securité.
losrque je recopie celle qui se trouve sous la livebox (clé wep?!) la connexion est anormalement longue, et échoue!
je ne comprend pas!!
merci de me filer un coup de main!
lucile
A voir également:

7 réponses

ca me repond ensuite : "windos ne peut pas se connecter..." "une entree utilisateur requise n a pas ete recue"
0
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
10 janv. 2008 à 16:13
bienvenue dans les galere de vista !!!

si tu communique c'est que tu doit avoir un autre pc sous la main

1- il faut que tu rentre dans les parametre de la live box pour desactiver le filtrage par adresse mac

pour la suite est-ce une connection wifi ou cable ?
0
pour modifier les parametres de la livebox on me demande un mot de passe, le mien ne fonctionne pas!

pour la suite c est une connexion wi fi
0
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
10 janv. 2008 à 16:40
pour le mon de passe essaie admin -- admin

il faut d'abord que tu puisse desactiver le filtre mac pour pouvoir te connecter
dis moi sinon on passe a la deuxieme solution
0
ca ne fonctionne toujours pas :( , deuxieme solution??
0
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
10 janv. 2008 à 16:52
va sur ton PC vista } demarrer } connexion

configurer une connexion ou un reseau } se connecter manuellement a un reseau sans fil } suivant

entrer le nom du reseau , c'est le nom de la box

choisir le type de securite } WEP

entrer la clef WEP , attention au majuscule , cocher afficher les caractere pour etre sur

aller mettre la box en mode association ( un petit bouton dessus)

cliquez sur suivant

faire les manip de connexion habituelle et dis moi si ca fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n y a pas de bouton sur la livebox...
j aissaie quand meme, ca me repond : "les parametres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas a la configuration requise pour le reseau" le tout accompagné d une croix rouge au lieu des barres habituelles...
0
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
10 janv. 2008 à 17:08
il faut que tu sache si tu as une clef wep mode ouvert ; partager ou alors une clef wap

a tu modifie les parametre de scurite un jour et ton adaptateur ss fil est t'il compatible

je seche un peut je n'ai jamais connu ce message
0
hum...je sais pas trop... sauf que maintenant je peux plus du tout acceder a cette livebox
0
ptibouchou Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 26
10 janv. 2008 à 17:18
supprime la connexion que tu as creer pour revenir en arriere mais la moi non plus je ne sait pas trop
0