Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Souci outlook

flangel - Dernière réponse le 10 janv. 2008 à 17:43
Bonjour,
depuis quelque jours je n'arrive plus a envoyer aucuns mails!!
a chaque fois que je tente d'en envoyer un outlook m'affiche le message suivant:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 service refused. Client host blocked for spamming issues. Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee .', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
je ne sais plus quoi faire
merci pour votre aide
Lire la suite 

Souci outlook »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

renouvelle ton adresse IP en rebootant ton modem ou ta livebox: ton adresse ip actuelle publique, celle attribuée par orange a été lors d'une précédente attribution utilisée à des fins de spam et est sur une liste noire. en rebootant tu devrais obtenir un nouveau bail pour une nouvelle adresse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour le renseignement je vais essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souci outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?