Rechercher : dans
Par :

Java Servlet HttpResponse #nomdudiv

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 17:38:29 doudistic, le 10 jan 2008 à 16:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un formulaire qui contient plusieurs bouton submit car il est tres long (c'est plus une appli qu'un formulaire classique).
Ces boutons submit permettent de mettre a jour des champs et d'enregistrer des valeurs en base de donnée.
Chaque bouton submit ont le nom des div de ma page pour pouvoir apres le post retourner au bon endroit de ma page.
Cependant, je n'arrive pas a trouver de solution pour modifier ma HttpResponse pour y ajouter #nomdudiv pour justement me retrouver au bon endroit de ma page.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Doudistic

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Java Servlet HttpResponse #nomdudiv » dans :
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) Voir Introduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Servlets - Première Servlet VoirPremiere servlet Voici un exemple simple de servlet dont le seul but est d'afficher du texte sur le navigateur du client : import javax.servlet.*; import javax.servlet.http.*; import java.io.*; public class PremiereServlet extends HttpServlet { ...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Introduction aux servlets VoirIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI...

1

kij_82, le 10 jan 2008 à 17:08:56

Le script qui permet de faire les modifications est présent sur la même page (c'est la même page qui est raffraichie) ou si c'est un fichier autre qui s'éxécute puis tu fais une redirection sur ta page de formulaire ?

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~

Répondre à kij_82

2

doudistic, le 10 jan 2008 à 17:38:29

Les modifications sont traite par ma servlet, puis elle renvoi tout le code html par le writer de httpResponse

Répondre à doudistic