Posez votre question Signaler

Connexion interface vmware server 2 [Résolu]

al24072000 - Dernière réponse le 8 déc. 2009 à 18:46
Bonjour,
j'ai installé vmware server 2 sur ma machine mais j'ai un "access denied" quand je tente d'accéder à l'interface d'admin.
j'ai beau rentrer mon identifiant windows avec son mot de passe mais il est toujours impossible d'utiliser le produit.
auriez-vous une idée?
merci d'avance
Lire la suite 

Connexion interface vmware server 2 »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème après l'installation de VM Ware 2. J'ai des recherches et il faut en faite activer et mettre un mot de passe au compte administrateur pour accéder à l'interface Web. Ensuite tu crée une nouvelle permission pour ton utilisateur avec un rôle "administrator".

Browser: FF
toma822- 5 févr. 2009 à 01:41
j'ai le même problème mais je n'ai pas compris ta solution.
sadek - 25 juil. 2009 à 21:29
slt, il faut créer une session admin sous windows avec mot de passe et après lance VMWARE 2.0 et fait lé entré
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello From Geneva,
j'ai eu le même souci, c'est un problème de sécurité utilisateur et d'appartenance au ( _vmware_User_ )
Plus exactement votre utilisateur sera membre du groupe utililsateur vmware.
Pour la connexion , il est peut être nécessaire d'ajouter le Groupe utilisateur _vmware_user_
Méthode :
Gérer le poste de travail -> "Utilisateurs et groupes locaux" -> Utilisateurs
ensuite choisir le compte utilisateur désiré puis depuis l'onglet "Membre de" ajouté le groupe "_vmware_user_ " .

Meilleures salutations
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,

J'ai télécharger vmware server 2.0.2 mais lorsqu'que je clique sur le raccourci(vmware server homepage), il m'ouvre une page internet et il me dit:
"VMware Infrastructure Web Access will not work unless your browser supports cookies.Try AgainPlease ensure that you are using a compatible browser and that cookies are enabled."

Donc je n'arrive pas à créer une machine virtuelle.

Pouvez-vous m'aider, j'utilise windows 7 64bits

Locki
al24072000 - 8 déc. 2009 à 18:46
Bonjour,
il semble que ton navigateur ait des sécurités interdisant les cookies.
autorise les,ça devrait marcher.
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il signale que sous vista tu n'a pas de login par defaut pour le compte admin et que vmware en demande un, du coup tu dois le renseigner dans la gestion de compte.

Par contre l'autre user je ne vois pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,

Si toujours d'actualité, il suffit d'utiliser son login et mot de passe de session actuelle ou les idenfiants de la session à partir laquelle vous avez installer vmware server.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion interface vmware server 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?