rss
A L' AIDE QUARK XPRESS / PDF TRES URGENT
par mell1982
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 10 janvier 2008 à 15:04:54
Bonjour,
Bonjour,

voilà g un gros souci

g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF

probleme je ne peut plus l'ouvrir sur QUARK==> fichier trop lour ==>memoire épuisée (-108) ==> il pèse 99Mo et oui c'est un gros dossier.

QuarkXPress Passport 7.0r0 sous windows Xp pro familiale

j'ai lu tous les forums
fait toutes les manipes du genre:

paneau de configuration > performance et maintenance > système > onglet avancé > parametre performance > onglet avancé > memoire virtuelle > modifier > taille personnalisée multiplié par 1.5 et taille maximale et par 2 d'apres les forums...

j'ai telechargé toutes les imprimantes que vous citez dans ce forum et d'autre encore! comme:

cutepdf writer , pdf writer pro , pdf creator, postscript printer.

mais des converter aussi comme:

Easy PDF Converter V6, ghostscript 8.15

je peux maintenant transformer un fichier qxp en pdf seulement si je peux l'ouvrir dans le logiciel quark xpres 7...

c'est un cercle vicieux je sui a bloc au niveau memeoire virtuelle j'ai donc multiplié 1533 Mo par 1.5 donc ya environ 2300 Mo dispo

j'ai un espace disponible sur disque dur de 40962 Mo

comment se fait il que ca ne s'ouvre toujours pas?

A L'AIDE JE DOIS RENDRE CE TRAVAIL POUR DEMAIN MATIN CA VIENT DE PLANTER ALORS QUE JE VENAIS DE TERMINER !!!

please

mell
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mell1982  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par BOB, le mardi 22 avril 2008 à 19:17:10 Fil de Discussions 
Bonjour,
Je commence à utiliser QUARK XPRESS et pour transformer les fichiers en pdf, est-ce que j'ai besoin d'installer PDFConcerter PRO (à 88 €) ou le pdfConverter de base à 45 !e suffit ?
Répondre à BOB
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/01 14h56GRAND BESOIN D'AIDE URGENT QUARK Xpress / PDFWindows10/01 14h560
01/10 15h14PDF sur Quark Xpress6.8.7Logiciels/Pilotes15/03 15h551
06/01 19h50Conversion pdf en Quark xpress possible ??Infographie/Photo06/01 19h500
11/05 09h46Quark Xpress - Création de PDFInfographie/Photo13/06 14h5624
Plus de discussions sur « A L' AIDE QUARK XPRESS / PDF TRES URGENT » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « A L' AIDE QUARK XPRESS / PDF TRES URGENT »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide